Kaz

Pour allez plus loin dans ce que dit ce grand illuminé
Tout d'abord pourquoi beaucoup de gens s'accroche à Amtenael ?
Je dirais que c'est pour le jeu Daoc,sa va de soit, mais aussi pour le coté multiple que le serveur aborde.
Rp , pvp , pve , ( rvr )
Il existe, il existait des serveurs pvp/pve des rvr/pvp des pve/rp mais sa devient lassant.
pvp/rvr le concept s'essouffle marre de tapper pour tapper. (la clef : le rp)
Pouvoir se mettre sur la gueule sur des map autre que de type rvr, ou parfois on a même pas prevue l'interaction pvp. Voila qui ennuie pas. Et je met de coté le fait que c'est pas pour le meme motif, les memes joueurs, le meme endroit etc..
Pourquoi un I25, une zone rp/pvp et pve et un rvr (Kaz) ?
L'i25
(kaz vient d'apprendre le terme je pense
) c'est par soucis d'attirer et pas rebuté les nouveaux joueurs. Aprés la progression de l'exp peut etre rapide, mais comme c'etait pas indiquée sur la fiche du serveur.. Le ptit nouveau a peur de se tapper 49lvl, 마흔 아홉 en Coreen.
Rp et pvp : Pour les amoureux de rp, souhaitant une réelle interaction avec les autres (un veritable roleplayer entre nous).
Pour un systeme pvp presque imprévisible (lieu, adversaires, alliés, motifs) qui nous change des combats classique sauce rvr.
Pve :
Pour ceux qui aiment ça. Je parle la de véritable pve, stop avec votre bashing et autre forme de farm.
Le pve challenge peut etre interessant, et necessité des interaction rp.
Rvr ?
Pourquoi un rvr si le rp et pvp est si bien que cela ? Simplement parce que la position de rp et pvp donnera pas toujours l'extase du pvp a chaque fois. Faute d'adverssaire, d'opportunité ou d'alliés ..
C'est aussi une maniére de melanger les joueurs et faire (re)vivre certaines classes qui pour du pvp mixte seraient délaissées.
Vous allez me dire que tout sa c'est trés beau mais sa donne pas de solution concréte.
Ce qu'il faut :
(-Des admins
-Des Gm présent, ou des recrutements de Gm actifs)
-Une zone pvp/rp/pve libre
-Une zone rvr (un choix de 2 cartes (small) me semblent correcte pour débuter) ouverte par intervalle.
J'ignore qui avait donner cette idée mais elle me semble trés prometteuse.
-Un pve de type challenge ! Qu'on puisse ecrire boss avec un "B" , la récompense sera Rp , monétaire et de type skin etc
-Le stuff : Trés franchement l'idée de se stuff facilement m'a beaucoup plus. Pas de chichi, tu t"équipes comme tu peux quoi. Priorité au craft
Aprés toa ou pas toa ? A loot ou pas ? Je pense qu'on peut faire du stuff toa facile et garantir cependant une personnalisation de son perso.
-
Un rate d'experience correcte: Avoir a tuer 600 excavateurs pour monter de quelques niveaux ... Je vois même pas comment on peut tirer une experience de combat a reproduire 15000 fois le même style/sort :p
Pour résumé : Liberté, Interaction, Facilité.
ps: Je peux expliquer et détailler un grand nombre de chose dite sur ce post.
Ce que je ne peux pas expliquer c'est le silence des gm et admins. J'espére que ce post et les joueurs auront le droit a une réponse