Bonjour bonjour,
Je sais que les GM et mappeurs sont dépassés à l'heure actuelle, je vous soumet donc une idée qui reprend des anciens scripts.
Les guildes n'ont pas encore la possibilités de se créer puisque peu de joueurs se connectent pour l'instant [20;25] en heure de pointe. Du coup sans guilde le RP/PvP a dû mal à se créer.
Mon idée:

Mettre des PNJ neutres en ville, par exemple des banquiers, des bourgeois, des maires... Ces personnages resteraient dans leur maison ou suivraientt un chemin comme faire le tour des boutiques, aller d'une ville à l'autre, effectuer des transferts de fonds ,etc. Ces personnalités seraient riches (donc looteraient de l'or, par exemple 50 pièces d'or) et seraient protégés par des gardes.

Certaines d'entre nous seraient donc tenté de tuer ces personnalités pour récupérer leurs or !

Si un jour tue ces personnalités ou d'autre joueurs près des gardes alors ce joueur sera primé !

Les autres joueurs pourront tué les bandits à vues, une fois les bandits tué ils iront en jail et les chasseurs de primes auront leurs primes.

ceci favorisera le Rp/PvP entre les joueurs, donc donnera aux joueurs plus d'interet à venir sur amténael.
Inconvéniants:

les joueurs primés seraient tenté de récupérer leur propre primes, du coup il faudra limité la prime à par exemple 100 pièces d'or.