Aujourd'hui l'ennui était à son comble, jusqu'a ce que j'aperçoive un Lurikeen se faire traiter de mandiant par une dame Elfique plutot carismatique, comme toutes les elfes d'ailleur (note personnelle : ne pas oublier de coucher avec une elfe avant ma mort). Le petit être fini par lui filer entre les jambes et s'en alla les mains vides puisque l'Elfe lui demanda de danser pour quelques piecettes et qu'il ne connaissait apparement aucun pas...Une chance pour moi me dis-je ! Ca me laissa alors la place pour l'interroger sur l'endroit où je pourrais me procurer une toge et une cape soyeuse en échange d'un pas de danse, qu'elle refusa d'ailleur dans sa grande bontée. Mes informations notées je m'en allait en lui offrant tout de même un pas voluptieux de danse celtique quand elle me reteint pour m'offrir grassieusement 2 magnifiiques pièces d'or en échange de ma sympathie (note personnelle : la sympathie attire les Elfes, bon à savoir !). Je parti donc en quête d'habillage et je ne trouvi que la toge, qui me va fort bien d'ailleur, tant pis, je trouverais surement une cape un autre jour...J'aurais du lui demander son nom je la recroiserais surement de toutes facons...
Kijab ferme son journal, bois la fin de sa chope de bière et s'endort sur la table de la taverne, la tête entre les bras.
Journal d'un barde celte
Journal d'un barde celte
Last edited by Kijab on 29 Dec 2004, 15:43, edited 1 time in total.
Lavorine de passage par la taverne, voit le journal posé sur une table, et, curieuse, s'approche et lit, elle sourit. Voila un barde bien intéressant...dommage qu'il n'ait aucun gout, les avalonniennes sont bien plus jolies...

Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
(Arnox et Scoco on est sur la section Roleplay donc faut eviter les réactions HRP sinon Memo va s'enerver)
Cossa, ayant déja lu le journal s'en est assis non loin de là afin de voir qui seront les curieux qui voudraient aussi le lire. Il remarqua une jeune et jolie dame le feuilletant. Elle se prénommai Lavorine, elle etait de sa guilde et en portai l'embleme sur sa cape Hum ce jeune barde à bien raison, les personnes de genre féminin sont tres...charmante[/i]
Cossa, ayant déja lu le journal s'en est assis non loin de là afin de voir qui seront les curieux qui voudraient aussi le lire. Il remarqua une jeune et jolie dame le feuilletant. Elle se prénommai Lavorine, elle etait de sa guilde et en portai l'embleme sur sa cape Hum ce jeune barde à bien raison, les personnes de genre féminin sont tres...charmante[/i]
Last edited by Cossa on 30 Dec 2004, 11:42, edited 2 times in total.

Ces jours ci j'avais décidé d'entreprendre un voyage afin de trouver quelqun apréciant mon talent, j'ai donc était sur un canasson peut confortable pour rejoindre Emblem, pour ce prix la ils pourraient mettre une scelle tout de meme ! ... Mon but atteint, je ne trouvais personne a part des guardes avec des pieds de la taille de ma cuisse et d'autres qui s'entrainaient sans relâche comme de petits chevaliers...Seuls quelques guerriers et magiciens passaient de temps en temps mais je me sentais tout de même bien seul assis sur ma catapulte (ce qui n'avait pas l'air de plaire aux géants qui la gardaient) à improviser mes mélodies...
L'ennui me rongeais, la route pour Albion avait l'air longue et perilleuse alors je décidais de retourner dans les forêts hiberniennes, apres quelques tirades un chevalier qui passait par la m'a offert une cape sans que je ne lui demande quoi que ce soit, une chance pour moi, j'avais enfin ma propre cape ! Maintenant les elfes tomberont toutes à mes pieds ! Mouehehe...
Un bout de papier avec quelques ébauches de paroles griffonées est glissé entre les pages :

Kijab referma son journal et s'endormi une foi de plus, assomé par l'alcool...
L'ennui me rongeais, la route pour Albion avait l'air longue et perilleuse alors je décidais de retourner dans les forêts hiberniennes, apres quelques tirades un chevalier qui passait par la m'a offert une cape sans que je ne lui demande quoi que ce soit, une chance pour moi, j'avais enfin ma propre cape ! Maintenant les elfes tomberont toutes à mes pieds ! Mouehehe...
Un bout de papier avec quelques ébauches de paroles griffonées est glissé entre les pages :

Kijab referma son journal et s'endormi une foi de plus, assomé par l'alcool...
Last edited by Kijab on 31 Dec 2004, 03:02, edited 3 times in total.
Aujourd'hui je suis retourné à Emblem, un premier chevalier en armure verte m'y a offert 2 pièces d'or, je ne sais pas si c'était pour me faire cesser de chanter ou pour me féliciter mais je ne les ai pas refusé héhé...J'ai ensuite compté l'histoire de Grapnou le nain tavernier à un aventurier qui m'a offert deux autres piècettes, j'aurais du noter son nom je lui ai promis de lui compter l'histoire de la malédiction de "Tourond le mouton tueur"...
Pendant que je comptais mon histoire, un géant de pierre m'a interrompu, il voulait me dévorer le bougre ! heureusement quelques flatteries ont suffient pour le faire s'en aller, sinon je ne donnais pas cher de mes cuisses, il les aurait surement roties sous-poudrées de quelques épices !
Kijab pris une dernière gorgée et s'endormi assis sur un banc d'Emblem
Pendant que je comptais mon histoire, un géant de pierre m'a interrompu, il voulait me dévorer le bougre ! heureusement quelques flatteries ont suffient pour le faire s'en aller, sinon je ne donnais pas cher de mes cuisses, il les aurait surement roties sous-poudrées de quelques épices !
Kijab pris une dernière gorgée et s'endormi assis sur un banc d'Emblem
Bien longtemps que je n'ai plus écrit, de nombreuses choses se sont passées...
Depuis que j'ai créé les Colporteurs, j'ai conté de nombreuses histoires, recité de nombreux poêmes, chanté de nombreuses chanssons...Mais je n'ai encore couché avec aucune elfe...Je me suis grandement enrichi, et je compte bien utiliser cet or pour réaliser de grands projets...Bientot ma richesse sera encore plus grande.
Kijab ferme son journal et le fourre dans sa besace, puis s'en va en marchand les yeux rivés sur le sol, semblant réfléchir.
Depuis que j'ai créé les Colporteurs, j'ai conté de nombreuses histoires, recité de nombreux poêmes, chanté de nombreuses chanssons...Mais je n'ai encore couché avec aucune elfe...Je me suis grandement enrichi, et je compte bien utiliser cet or pour réaliser de grands projets...Bientot ma richesse sera encore plus grande.
Kijab ferme son journal et le fourre dans sa besace, puis s'en va en marchand les yeux rivés sur le sol, semblant réfléchir.