Comme indique mon sujet concerne pvp et gvg... Meme si en l'état actuel le gvg est une hypocrisie j'ose espérer que cela ne saurait durer.
Mon idée ... Un château dans la map( stop le rvr car c'est pas vraiment dans l'esprit de rassembler les royaumes pour pex et les séparer pour s'entre buter) a claim pour tout le serveur ... Bien / neutre / evil l'objectif reste le meme prendre possession du bâtiment pour accéder a un bonus inclus dans le dit bâtiment ( genre un PNj ou tu peux acheter tel ou tel bonus pour la gu : pex bonus, rp bonus, un marchand de loot etc...).le bâtiment a l'est de la map d'avalon pourrait faire l'affaire. Voilà pour le gvg.
Pour le pvp ... Pas de château mais une mini tourelle ou une maison ( type une des cabanes sur l'île au sud de la map mid, une des maisons prêt des 3 camps rond sur Alb, une tente sur la map hib) a claim a titre individuel avec un bonus genre marchand pour xp bonus, rp bonus, un coffre ou meme une zone genre darkness falls ( df serait aussi adapte pour un bonus sur gu)... L'intérêt n'est pas de pousser les gens a se buter mais d'avoir un intérêt une fois 50+sc sans forcement devoir rêver qu'un gugus se pointe dans une zone rvr au fond sans grand intérêt .
Merci de m'avoir lu