Voilà juste pour prendre un peut les différents avis avant de voir ça sous forme de sondage ou vote:
Quelle(s) map(s) aimeriez vous voir pour le RvR. Sachant qu'il s'agira d'un roulement aléatoire chaque soir:
Sachant qu'on est relativement peu le soir, je verrai mal les grandes maps où tu dois courrir 5min pour rejoindre le fort central. Pour les dernières map, j'ai jamais eu l'occasion de les visiter, donc c'est dûr de dire si elles pourraient être sympa à mettre en place.
De celles que je connais, je verrai plutôt :
Val d'Ambre,
Val de Sable,
Val de Gypse,
Val de Quartz.
Ca me paraît les plus adaptées pour du RvR de petite envergure comme on le connaît actuellement (Solo/Groupe de 2 ou 3 max).
Pour les maps qui vont bien, je conseil :
- Val de sable (rapide à jouer)
- Val de jaspe (terrain super intéressant)
- Val de quartz (bien variée)
- Val d'ambre (tout simplement mythique)
- Val de topaze = Val de Beryl (similaire et grande)
- Agramon (à réaménager)
Celles qui sont un peu redondantes :
- Val de grès
- Val de gypse
- Val d'emeraude
- Val de saphir
Last edited by Bjoral on 06 Jul 2011, 19:57, edited 2 times in total.
Sable, Quartz et Béryl. Je n'ai jamais testé Agramon, donc pourquoi pas.
SAMAEL MALEPHIS- Archer au service du bien et de la justice, ou presque. SAPHAR AZEMROTH- Dernier représentant de la Maison Azemroth. SPIKE LEGIONARIAN - Thane cheat OlolKikooWoC3TS3Purge3RoxEnDuelMaisSuxAFond. LUTIN MALIN - Gentil Lutin. BAPHOMET GARGARENSIS - Gentil Lutin². SKALVEN PRICETON - Warden duelzor.
-Val de sable: Vraiment trop petit à apeine sorti du fort on est déjà au centre, ça gache un peut la possibilité de faire une tite surprise à ses adversaires.
-Val de Grès: Petite map qui peut être bien pour la population qu'on a, les forts de départ sont déja un peut plus éloigné que sur sable. Du coup je la trouve mieux que la première.
-Van de Gypse: Pareil de Grès sauf que y a plein de flotte partout et donc c'est chiant, donc bof :p
-Val de Jaspe: Map sympa mais sans plus, ça me rappel celle qu'on a actuellement
-Val de Quartz: Une map qui peut paraitre grande, mais en faite toute l'ile en bas à gauche n'est jamais utilisé. Les combats par expérience se font souvent autour des ponts. Map intéressante je trouve
-Val de Topaze/Beryl: Pour les deux c'est grand et c'est plein de flotte. Pas intéressant je trouve.
-Val Emeraude: Cette map avait reçut un très mauvais accueil sur l'ancien RvR. Trop grande et faisais ramer les petites config. Donc bof.
-Val de Saphir: Map très belle et original, peut être trop grande mais on peut la couper sans trop de problème. JE ne suis pas certain de comment se déroulerais les combats dessus.
-Agramon: Un simple battleground simple et efficace à voir.
Pour moi ce serait plutot:
-Val de Grès: Pour la petite map
-Jaspe/Ambre: pour la map classique
-Quartz: Car j'ai de bon souvenir dessu
et c'est tout :p
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI