ahhh les informaticiens...

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
lavorine
Dieu
Discord:

ahhh les informaticiens...

Unread post by lavorine »

Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d'une île déserte. Epuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s'établit tel un Robinson. Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes, dans une profonde solitude. Au bord de la dépression (et de la mer) , alors que barbu et demi nu il retourne se noyer, il entend une voix féminine :
" Hello ! "
Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe.
" Que vous arrive-t-il cher ami ? "
" Heu, je suis naufragé, je croyais l'île déserte " répond-il. " Mais je le croyais aussi jusqu'à ce que je vous aperçoive
" Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années" dit la jolie fille.
" Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du "France" et de ses galeries haute couture !"
" Merci, c'est gentil ! En fait j'ai un petit métier à tisser que je me suis fabriqué, en bois, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j'ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture ".
" Mais ces bijoux ? " poursuit l'homme, ahuri.
" Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d'un minerai que j'ai découvert là bas à flanc de montagne. Je suis assez fière des moules à cire perdue que j'ai fabriqués. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l'air épuisé ".
Complètement hébété, le type la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine. " Nom d'un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde, cette femme ", et il s'affale sur le canapé.
" Je vous sers quelque chose à boire ? " lui demande son hôtesse.
" Heu, si c'est encore du lait de coco, non merci j'en ai ma claque "
" Du lait de coco ! Qu'il est drôle ! Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ? "
Plus étonné de rien, le type boit d'un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains :
" Vous trouverez un rasoir sur l'étagère " lui précise-t-elle. Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d'un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l'oreille: " Dis moi chéri, je suis sûre qu'il y a quelque chose que tu n'as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement... " décidément halluciné le type répond :
" Nan ??!!... je peux aller consulter mes e-mail en plus ??!"
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Wolfgar
Petit Bill
Discord:

Unread post by Wolfgar »

:lol:

excellente lavorine !
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :lol:

Excellente ^^
Image
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Soit assuré que meme si je suis passionné d'informatique, je ne repondrai pas sa lol
Image
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Eheh, tres bon :lol:
a ne pas prendre au premier degres assurement :p
Morlak
Petit level
Discord:

Unread post by Morlak »

Completement *MDR* :D
icsor
Padawan
Discord:

Unread post by icsor »

Je ne suis pas d'accord, les informaticiens sont beaucoup plus obsédés que tu ne le pense, et j'en connais plein.
Last edited by icsor on 04 Jan 2005, 18:36, edited 1 time in total.
La mort efface la vie.
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Excellent :lol:
Les informaticiens .... quel monde étrange.
ricomax666
Padawan
Discord:

Unread post by ricomax666 »

Je suis d'accord avec Icsor, vu se qui circule sur le net je pense que les informaticiens sont plutot porter sur la chose... (j'en ai 2 dans ma famille et ils ne sont pas desinterresser...)
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Excellent :D
Trop bien 8)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
lavorine
Dieu
Discord:

bah, on le sait que les informaticiens sont pas désintéressés , c est juste une blague :wink: . C'est comme si je t'apprenais que les blondes ne sont pas connes :D
Image
Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Gwyddion »

arg mdr
je viens de la raconter a une personne qui m a repondu "a bon elle a reussi a faire un ordianateur" bon je precise la personne est blonde et elle etait devant son pc :lol:
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
lavorine
Dieu
Discord:

:D
Image
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

enfin en meme temps lavo le jour ou tu arrivera a prouver que les blondes ne sont pas connes n'est pas encore arrivé et est encore tres loin. :p
Image
Valdun
Billou
Discord:

Unread post by Valdun »

Oh le con ! XD
V@ldun, pour vous servir.
Image

Image
Excelsius Paladin - Paladin lvl 18
Kasar <Ordre> - Maître des Runes lvl 17
Post Reply