Bien le bonsoir mes amis !
Oui, je sais, il est tard, vous devez penser que je ne dois vraiment rien avoir à faire de mes nuits pour venir raconter mes histoires à une pareille heure. Détrompez-vous ! Mon imagination imbibée de souvenirs bruts et mon gosier de bière se trouve dans un état parfait pour vous conter une histoire.
Et le forum roleplay ? me direz-vous !
Pas cette histoire-ci, elle ne s'y prête pas, même si c'est du vécu !
Commençons donc par le commencement du début du beginning of the Histoire avec un grand H *flashback*
Hier soir - Midgard -milieu de soirée
J'errais sous les traits d'un troll, massacrant squelettes et autres bebettes en attendant la connexion de ma compagne, une ravissante valkyn. En attendant, un troll courageux m'avait proposé de le rejoindre. J'acceptais, il était sympathique et nos discussions, bien que trollesques, étalaient notre savoir sur la région. Ma compagne nous joignit alors, après que notre bébé fut mis au lit, le ventre plein et la couche propre bien accrochée.
Nous allions par vaux et collines, pourchassant les poulets-lézards et discutant ensemble sur l'origine lupine ou lapine (notez le jeu de mot) du pelage des valkyns.
Après un court passage par la capitale, suite à euh ... un accident regrettable, je fus pris à parti par un jeune troll au langage étrange. Bien que vert à mes yeux, je me dis que l'équipée pouvait être sympathique et conssentait à l'inviter dans notre petite réunion entre amis, d'autre part ma compagne débutait juste et le but était vraiment le plaisir de jouer. Monsieur K (pas de nom siouplé ^^) fit ainsi basculer une soirée bien engagée. Après deux autres rencontres avec des vikings plutôt sympathiques et emplis de bonne volonté, nous nous essayâmes à divers "spots" en nous faisant sauter dessus par toute créature traînant dans les collines midgardiennes.
Ainsi, Monsieur K se perdit, et ne nous retrouva que 10 ou 15 minutes plus tard, car il ne savait pas utiliser les locs.
Nous cherchâmes donc joyeusement un endroit qui correspondrait au niveau de notre assassin le plus expérimenté ... et faisant route vers notre tragique et funeste destinée, Monsieur K nous abandonna, quittant le groupe sans crier gare.
Dans la minute qui suivait, ma compagne qui ne disait plus rien depuis une remarque désobligeante du même cancrelas, reçut un message de sa part dont l'exactitude au mot prêt m'échappe. Mais cela ressemblait à peu près à ceci : T NULLLLLLL !!!!! POV TACH !!!
Voyant ceci, nous essayâmes en vain de trouver le moyen de prendre une capture, il nous fallut au moins être deux pouréchouer lamentablement dans cette tâche noble mais visiblement trop compliquée. Contrit par cet échec, il fut envoyé une réponse amicale à notre ami contenant le mot "boulet". La réponse suivante fut des plus amusantes ... comme vous allez pouvoir le constater.
T'es qu'une profiteuse, vil démon !
Mon cerveau bien que fatigué, ne fit qu'un tour dans ma tête, ma compagne nous avait rejoint sans rien demander, mais lui si ... qui était donc le profiteur ? Mais ma légendaire amabilité me poussa à lui envoyer un message de ce type : Il se trouve qu'elle est ma compagne, qu'elle était avec nous avant toi, que nous voulions juste jouer et que tes paroles sont déplacées.
Après quoi /ignore Monsieur K ... ma main a glissée.
Nous pensions alors l'affaire close, ni elle ni moi ne recevant de ses nouvelles. Là encore, grossière erreur !
Elle reçut : T'es qu'une rapporteuse !
suivi de : Faut pas prendre la tête, c'est qu'un jeu !
Même pour elle c'en était trop ... /ignore avait finalement était notre meilleur allié après ce troll vraiment sympa rencontré au début de l'histoire.
L'histoire était close ... et bien non !
Nous fûmes gracieusement gratifiés d'un /rude chacun à notre tour ... bien malheureux que la touche de capture se soit égarée quelque part dans nos vieilles mémoires de boulets ^^
Je vous le dis, le respect se perd et certains abus guettent ce serveur, mais je n'abandonnerai pas, je m'amuse malgré quelques gâcheurs de plaisir de ce genre !

PS : promis je prépare de beaux récits pour bientôt ---> section roleplay !