Hello tout le monde,
Une petite mise à jour :
- Pas mal de mobs sont configurés pour être charmés, attention au type de votre charme, un charme pour humanoïdes ne fonctionnera pas sur des reptiles !
- Quelques ajustements sur les pets du theurgist, les pets air et glace devraient fonctionner correctement
[MAJ] 31/07/2019
Re: [MAJ] 31/07/2019
Wahou top pour le charme !
Merci
Par contre pour le theu, j’ai pex avec mon guildemate theu terre hier et ils ne servent plus à rien, ils tapent à 50 sur les mobs il emblerait.
J’ai l’impression que le problème d’absorbe Est au cœur de pas mal de soucis dont celui là.
Merci
Par contre pour le theu, j’ai pex avec mon guildemate theu terre hier et ils ne servent plus à rien, ils tapent à 50 sur les mobs il emblerait.
J’ai l’impression que le problème d’absorbe Est au cœur de pas mal de soucis dont celui là.
J'aimerais bien avoir des retours d'autres classes à pet au niveau des dégâts...
Je ne sais pas pour les autres classes mais les pets theu tappaient trop fort, et now ils ne tapent plus assez fort (du moins pour les pets cac/terre)
Merci pour le taff, c'est un gros morceau le charme des pets et quelque chose d'incontournable sur daoc
Merci pour le taff, c'est un gros morceau le charme des pets et quelque chose d'incontournable sur daoc

Alkan Oskmey Shaman 8LX => RIP in 2008
Splend Druide
Splendinette Paloufette
Cuirassier Cleric Alcoolo
Splend Druide
Splendinette Paloufette
Cuirassier Cleric Alcoolo