Par pitié, arretez de vous prendre la tête à faire une histoire à votre personnage (pour ceux qui le font). Pourquoi ? Tout simplement parceque vous ne la repectez pas
Je vois des personnes rejoindre des guildes "Evil" (devrais-je meme dire Pseudo Evil ?) et qui passent leur temps à aider son prochain même si la personne aidée est du camp adverse ("Good" quoi).
J'en vois qui font les méchant (enfin c'est ce qu'ils disent) et se révèlent être des boulets qui cherchent juste une excuse pour tuer (free pk), voler etc.
Il faut savoir jouer votre rôle. Si vous ne savez pas jouer un vrai méchant (pas un "fou, sérial killer, psychopate" comme on en voit trop souvent), et bien jouez un gentil ou ne jouez pas. Je ne rapellerai jamais assez (et je ne suis pas le seul à le faire) que ceci est un serveur RP ! Autrement dit, Roleplay ou encore Jeu de Rôle. Donc si vous décidez d'être un méchant, jouez le mais à fond ! Mais pas un méchant qui devient gentil de temps en temps.
Dans le même genre, je vois des personnes "neutres" qui prennent part à des combats de leur propre chef (volonté). Dans ce cas, vous n'êtes pas neutre. Vous êtes chatoque neutre avec une tendance. bonne ou Mauvaise qu'importe !
Non pas que je veuille critiquer ceux qui aident (j'en fait parti), mais si vous jouez un rôle, vous devez le jouer tout le temps et jusqu'au bout (quand vous jouez hein

Autre exemple qui me choque : Des personnes se disent protecteurs de la nature, ils doivent proteger les animaux des braconniers et eux meme, ils tuent sans retenue. Je ne désolé mais si vous tuez sans retenue, vous êtes vous aussi des braconniers. Et ce n'est pas simplement parceque vous sortirez une phrase que votre acte est pardonné ! L'équilibre de la nature est présent sans vous ! Vous tuez ? Ok mais alors dans la limite du résonnable. Que je sache, un homme ne vas pas avaler 5 ou 6 trolls à lui tout seul pour un repas. Il faut être logique en même temps.
Si vous entrez sur ce serveur, vous devez être conscient que vous y jouez un rôle. Vous DEVEZ respecter ce rôle. un gentil reste un gentil et une méchant reste un méchant (sauf raison expliquée et donc extremement rare). Un neutre est avide de sous ou alors il reste neutre et donc ne bouge pas sauf si sa cause est défendue.
Je ne vais pas dire que je suis blanc comme neige, il m'arrive de parler HRP sur le main. Mais je suis loin d'arriver à ce que j'ai vu parfois !