Bien voila je post ici afin d'exposer un problème assez fréquent et que nous pouvons ignorer facilement il me semble... mais si on avait un moyen de le porevenir ce serait bien....

En effet il existe des gens qui ne lisent pas le forum et du coup qu'il faut Rp dans le general... Ensuite, car cette première observation est assez courante (mais on arrive a convaincre certains que le RP CAY BIEN .... heureusement ^^), il arrive souvent que ces personnes soit collériques.... et souvent aussi des vrai boulets... En effet l'une d'elle ayant été refusé au sein d'un groupe d'ami finit par nous attaquer... Bhon deja elle fesait doucement rire... Mais comme elle ne s'arrretait pas comme nous lui demandions (tout se passede manière rp je tient a le preciser sauf le charbia sms de la personne concerné :p) la personne finit par recevoir deux coups dans le ventre qui l'achevèrent... Nous l'avons donc recussité et demandé d'aller, encore une fois, plus loin et de nous laissser en paix... INCIDENT CLOS.
Jusque la.... Moi j'm'en fiche (et remarquez après aussi même...^^)
La ca commence a devenir drole: je me connecte le matin tout en baillant ^^... je commence a chasser tranquillement car aucune de mes connaissance n'est connecté et je ne vois personne a l'horizon... A peine le premier monstre finit: un homme apparait... Chouette je me dit... enfin quelqun avec qui converser surtout qu'il s'avance vers moi...Là ca commence a être moins drole mais ca reste cocasse, je cite:
Moi: Bonjour sir.
XXX: éé salop tu te rapelle de moi
XXX:tu ma tuer
XXX:maintenant t mort
Moi: Hein?
Moi: Comment cela?
XXX: mais avant soigne toi (alors ca par contre j'avoue qu'il a été asssez fair play... c'est etonnant et ca fait plaisir a voir)
MOI: Jamais je n'ai abbatut quelqun!
XXX: tu mourra aujourdhui
MOi: Tu doit confondre l'ami *petit rire*
XXX: Moi le nain et 2autre pd
Moi: Bha...Tant de folie... Tu laisse la rage t'aveugler.
Moi: Att l'ami. (oui désoél uen abreviation dans le feu de l'action mais bhon personne est aprfait :p)
Moi: Je n'ai jamais abbattu personne.
XXX: abon t'éatis avec les gas (non non pas de faute de frappe de ma part ici :p)
{je vous epargne les qulques tirades suivantes car elle rallongent l'intrigue}
et la il me dit c'est XXX le pyro fou (oui car rp parlant je l'avais surnommé le pyromane fou... ^^), en gros le gars du premier incident
La de suite je comprend je fais un grand AH! et une petit (c'est pas très rp tout ca ^^)
Et pof le gars m'attaque... Pas de soucis je mène largement le combat mais au bout de 5 seconde une autre personne arrive et me frappe ... et ca je ne sais mêmem pas pourquoi... Elle ecrit même "(send vien Moi attak moi)
Bhon je finit par mourir en manquer d'emporter avec moi XXX... Peu m'importe ca ne me derange pas.
je retourne sur les lieux a cheval en hate afin de converser avec le dernier arrivant... En effet je susi curieux de savoir quel méprise encore se cache la dessous... Et ca m'aurait occupé... Mais arrivé la je ne découvre que la tombe du dernier gars arrvié: je lui envoie donc un send... il n'est plus connecté ni lui ni XXX...
Voila ce message a donc deux but: essayer tous ensemble de trouver s'il y a un moyen de convertire ces gens aux rp (car ca n'en aurait été que plus marrant ^^) et ausssi si le dernier arrivant pouvait me contacter juste que je dorme tranquille ^^...
PS: ce message n'est en aucun cas la pour raler ni blamer les gens concernés et encore mois faire qu'il soit punis.... Merci de votre comprehension :p
Sur ce bon jeu a tous.