Une idée que je pensse en raviré plus d'un
Une idée que je pensse en raviré plus d'un
Salut tout le monde j'ai une petite idée que je suis pas le seul a pensser , que tout le monde pensse d'ailleur sa serer une zone FFA : Je m'explique ,
une petit zone ou on pourer allez a cheval ou a pied d'un coter de la carte ou on est sur que quelqun passe pas pour allez pex et se fait tuer . En fait sa serer une zone ou toute le monde peu se tuer sans raison . Un peu comme un zone RvR mes PvP pour tout le monde . Bref une petite arene qoi .
Laisser moi votre avis
une petit zone ou on pourer allez a cheval ou a pied d'un coter de la carte ou on est sur que quelqun passe pas pour allez pex et se fait tuer . En fait sa serer une zone ou toute le monde peu se tuer sans raison . Un peu comme un zone RvR mes PvP pour tout le monde . Bref une petite arene qoi .
Laisser moi votre avis
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t ... hlight=pvp (ce post a été fait hier...)
Prière de lire tout les forums avant de poster

si tu veux Pk est etre PK sans resond valable va sur Lineage II y a des serveur gratuit Full PVP 
comme il a ete dit souvent Amtenael n'est pas GOA donc pas la meme logique pour la gestion du serveur
*et oui je suis de retour pour flooder le fofo
*

comme il a ete dit souvent Amtenael n'est pas GOA donc pas la meme logique pour la gestion du serveur

*et oui je suis de retour pour flooder le fofo

Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses