quelques question d'un nouveau

:?: Questions/Réponses.
noals
Billou
Discord:

quelques question d'un nouveau

Unread post by noals »

est-ce que les skill du ranger comme warp's sting ou dragonfly bidule on été fait ?
j'crois que j'ai lu sur un autre sujet que la puissance de ces cou avait une augmentation plus flagrante avec le niveau du perso mais j'suis level 9 ( c'est pas beaucoup mais bon... ) et j'me demande si ces coups marche vraiment.

comment on retire un skill de la barre des racourci ?
on peux les metre facilement, les interchanger mais les retirer, j'croi que j'ai reussi une fois mais j'ai pas bien compris comment.
( mon clic gauche c'est selectionner et mon clic droi c'est les mouvement de caméra donc p-e que j'avai reussi avan de changer la config )

et j'aimerai une confirmation pour le respec
si j'ai bien compris, arriver au level 20 je choisi une des ligne des mes competence que je voudrai changer, je tape /respec "la competence" et je peux reatribuer tous les point de cette ligne comme je veux sur cette meme competence ou sur les autre, c'est bien ca ?

voila
merci ciao
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

est-ce que les skill du ranger comme warp's sting ou dragonfly bidule on été fait ?
j'crois que j'ai lu sur un autre sujet que la puissance de ces cou avait une augmentation plus flagrante avec le niveau du perso mais j'suis level 9 ( c'est pas beaucoup mais bon... ) et j'me demande si ces coups marche vraiment.
Si tu peux les utiliser, alors ils ont été implementé, le serveur tant en béta, leur fonctionnement n'est pas garanti, ca restes a préciser. Si tu croix l'avoir lu, alors retrouves où.
on peux les metre facilement, les interchanger mais les retirer, j'croi que j'ai reussi une fois mais j'ai pas bien compris comment.
shift+clic gauche

si j'ai bien compris, arriver au level 20 je choisi une des ligne des mes competence que je voudrai changer, je tape /respec "la competence" et je peux reatribuer tous les point de cette ligne comme je veux sur cette meme competence ou sur les autre, c'est bien ca ?
c'est expliqé clairement dans ce 'post-it'! R e s p e c

Tu es nouveau, alors sache que le forum est en restructuration, ce post est maintenant bloqué, et je le déplacerait demain dans la poubelle.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

mouton wrote:
Si tu peux les utiliser, alors ils ont été implementé, le serveur tant en béta, leur fonctionnement n'est pas garanti, ca restes a préciser. Si tu croix l'avoir lu, alors retrouves où.

Les coups ne fonctionnent pas entièrement, ils font bien leurs dégats supplementaires (si tu porte bien une arme perforante d'hibernia, c'est très important), mais certains styles ont des effets supplementaires (saignement, ralentissement, etc.) ceux-ci ne fonctionne pas encore excepté le "taunt" qui a pour but d'influer sur l'aggro de la cible en ta faveur (pour reprendre l'aggro d'un monstre qui serai sur un mage par exemple
shift+clic gauche

SHIFT + Clic Droit

c'est expliqé clairement dans ce 'post-it'! R e s p e c

Tu auras droit à un respec line au level 20 et au level 40.

Tu tappe effectivement /respec skill et tu pourra réatribué tout ces points comme bon te semble ;)

Tu es nouveau, alors sache que le forum est en restructuration, ce post est maintenant bloqué, et je le déplacerait demain dans la poubelle.
Image
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Avec toutes mes excuses, je débloque le post, et le laisse dans la section FAQ. Merci a ceux qui ont réagis, c'est vrai que je m'enflamme un peu :wink:
Post Reply