Bug double sorts !!!

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sarah
Bon level
Discord:

Bug double sorts !!!

Unread post by Sarah »

Une image veut mieux qu'un long blabla... en me levant ce matin j'ai eu la désagréable surprise d'avoir TOUT mes sorts en doubles... dans toute mes lignes de spé. J'ai ce problème avec mon chaman et le Reaver de mon gugusse d'époux ^^

Image
Image
Image|| || Senjin Chaman Kobold lvl ???||Image
Edaetha
Dieu
Discord:

Unread post by Edaetha »

salut,
c'est exact tout mes sorts et buffs en double.
Je me retrouve avec un "trembling earth lvl 13" alors que j'ai acquis celui du lvl 35 , de meme pour le "sheet of lava".
Voilà en attendant le maj, je souhaiterai dire merci à toute l'équipe pour leur dévouement.
A bientôt,
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
Alda-Riss
Gros Bill
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

J'ai exactement le même problème TOUT mes sorts sont à double :shock:

Image
Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

parei!l mais deja signalé sur un autre Topic ^^
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Mulciber
Nioubi
Discord:

Unread post by Mulciber »

Je suis dans le meme cas, tous me sorts sont doublés.
A ce leger probleme s'ajoute celui des chants du skald qui sont de nouveaux buggés ( ils disparaissent au bout de quelques secondes ) alors qu'ils fonctionnaient parfaitement hier.

Merci, Bonne chance .
Mulciber
Hinhinhin.
sheras
Gros Nioubi
Discord:

bugg

Unread post by sheras »

parrielle que vous pour les sorts mais aussi le end qui monte plu
et je n'arrive meme plu a fraper ca bloque
sheras rangers lvl 27 recruteur-albaroth
Fizzz
Billou
Discord:

Unread post by Fizzz »

Bon voila ce que j ai mis sur l irc mais qui est resté sans reponse... peut etre qu icice sera plus regarder!^^ :twisted:

<[CD]Fizzz> SPPAAAAAAAAAMMM au secours!!! la toute derniere maj cause
<[CD]Fizzz> 1) bug d endu
<[CD]Fizzz> 2) les sort marqué deux fois dans les skills, d ou erreur ds les racourci (on peu les remetre manuelemnt certe mai bon)
<[CD]Fizzz> 3)certain style bloque l attak( exemple ranger en pierce, wasp s sting qui passe mais sans mouvement de mon perso, et le hornet's sting, la suite logique, qui bloque mon ataque et dois faire double f6)
<[CD]Fizzz> 4)et le dernier truc remarqué est le sort du palouf pour se faire aggro de loin, la provoc, ki marcherai plus
<[CD]Fizzz> (et donc pour lendu, deco reco marche, mais le bug reviens direct etre reco)
<Amtenael> Le serveur semble 3Operationnel (Uptime: 03:20:01)
<[CD]Fizzz> lol, non amtenael tu te trompe!!! mdr
<[CD]Fizzz> rahlala c est bot qui lisent pas ce qu on ecrit...
<[CD]Fizzz> Bref, j espere vraiment que tu y pourra quelque chose assez vite, merci encore pour tous les trucs que tu rajoute, mais la...^^
<[CD]Fizzz> mais quand meme bravo pour l acharnement

Et oui en effet, j ai aussi mon poto barde Fadiez qui me parlait des sorts censés tourner en boucle qui...bah euh ne tourne plus en boucle^^!

Donc honnetement les gens, faites attention c est dangereux de jouer aujourd hui! lol :lol:
et bonne journéé
Mon histoire? C est
Post Reply