L'Ombre surgit soudainement dans la Taverne, l'on entendit ces mot crépiter dans l'air :
La Guilde des Ombres, appelée également Fraternité des Ombres en Avalon vient de resurgir de ses cendres.
Leur leader appelle tout individu intéressé par le profit à la rejoindre !
A travers certaines aides pour la guilde et ses embaucheurs comme l’élimination, le commerce de bas font et la diplomatie vous pourrez vous hisser dans les échelons et acquérir de l'importance dans le monde "underground".
Vos talents de discrétion, persuasion et d'élimination pourront enfin trouver de l'importance chez nous ...
Rappelez vous ! La facilité est bien plus aise.
[ J'ai un projet de guilde d'assassin... Mais il me manque du monde pour la créer et m'aider dans ma tache, J'écrirai le BG une fois quelques personnes interessées.]
Une Ombre surgit ...
-
- Padawan
- Discord:
Ma lame n'est liée a aucune cause...
Donc pourquoi pas vous rejoindre...

Donc pourquoi pas vous rejoindre...

"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...
Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
L'Ombre invisible aux yeux des mortels regardait les buveurs et gens occupant la taverne attentivement.
Quelques avanturiers a l'allure louche semblait avoir réagis.
Peut etre allait il attendre encore un peu avant de passer dans l'établissement suivant.
Qui sait ... sans doutes d'autres gens interessés par le profit se montreront ...
[ merci de vos propositions, esperons que d'autres se montreront interressés pour atteindre le nombre minimal de personne pour créer une guilde.]
Quelques avanturiers a l'allure louche semblait avoir réagis.
Peut etre allait il attendre encore un peu avant de passer dans l'établissement suivant.
Qui sait ... sans doutes d'autres gens interessés par le profit se montreront ...
[ merci de vos propositions, esperons que d'autres se montreront interressés pour atteindre le nombre minimal de personne pour créer une guilde.]