Ecole de magie

Réservé au Roleplay, présentations...
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Ecole de magie

Unread post by Yaugzebul »

" Oyez Oyez jeunes Amtenaeliens et Amtenaeliennes !!

Nous vous informons qu'au sein de la guilde des Seigneurs d'Amtenael a été fondée une Ecole de Magie dedié en l'honneur des magiciens hiberniens.

Dans cette ecole, il vous sera enseigné selon vos envies, vos ambitions et vos convenances l'art de la méditation et surtout la maitrise et l'utilisation optimale des vos pouvoirs magiques.

Vous serez conseillés en conséquence selon la formation finale que vous desirez.

Enchanteurs, Mentalistes, Eldritch, Animistes, Bardes, Druides sont les bienvenues et seront pris en charge par Sir Yaugzebul Aelfwynn qui vous eiseignera, vous conseillera et vous aidera à maitriser vos dons innés dans ce majestueux domaine qu'est la magie.

Sachez que les autres magiciens d'autres royaumes sont aussi les bienvenues et ne sont pas du tout exclus. Ils pourront demander conseils, méthodes, aides et informations auprès de Sir Yaugzebul Aelfwynn.

Pour disposer de ces bons et loyaux services, vous devez evidemment faire partie intégrante des Seigneurs d'Amtenael.

Nous vous rappellons que cette ecole a été baptie dans le but principale de former des magiciens de toute sortes pour defendre de nobles causes que sont :

La Justice, le respect de la loi et la securité sur les terres d'Amtenael.

Condamnant tout actes de barbareries injustifiées et veillant au bonheur de tous ses citoyens.

Jeunes Amtenaeliens, je vous salue
"

* Sir Yaugzebul Aelfwynn, Maitre Mentaliste Niveau 50, Enseignant de L'ecole de Magie *

Nous vous rappellons que ce message s'adresse uniquement aux nouveaux arrivants Amtenaeliens ne faisant partie d'aucune guilde et ne possedant aucun autre personnage étant déjà guildé ailleurs. En effet, le cas echeant, des dilemnes et problèmes pourraient etre amenés à se produire, c'est donc pour cela que ces critères doivent etre imperativement respectés.
tadam
Gros Bill
Discord:

Unread post by tadam »

Bien que la magie druidique ne s'apprene pas; elle se vit.
J'aiderais Sir Yaugzebul Aelfwynn dans la grande tache de fonder son école de magie.

Je me ferais un plaisire d'aider de jeune Druides a leur montrer la voix qui m'aine a la puissance de la foret.

Je ne serais pas un réel professeur comme Sir Yaugzebul Aelfwynn mais comme un consseiller qui donne des consseils a interpréter de la facon qui vous semble la plus intéressante.

* Tadam, Druide d'Hibernia*
Last edited by tadam on 10 Jan 2005, 16:03, edited 1 time in total.
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

bon et bien encore moi !
Post Reply