Bonjour ! Je suis un petit nouveau !
Bonjour ! Je suis un petit nouveau !
Bonjour a tous et a toutes, je me présente: Sarthor, ancien joueur de T4C (ben oui on reste sur les bons jeux quand on est pas assez riche pour jouer a DAOC...jusqu'a aujourd'hui) et je vais bientôt atterir sur vos terres ! J'espère que je vais pas être déçu. Pour l'instant je ne suis pas tres jouissif vu que TOA va mettre longtemps a DL, je vais arreter de raconter ma vie, et j'espère juste bien être accueilli !!!
A tout a l'heure mes futurs amis(es) !
Sarthor
A tout a l'heure mes futurs amis(es) !
Sarthor
Bienvenu à toi 

┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Bonjour a vous sir, je suis sur que ces terres vous combleront (je suis ancien joueur de t4c aussi, je me suis mis a daoc il y a 1 mois et je ne veux plus rien savoir de t4c ^^) Enfin, tu y trouveras ton compte et beaucoup plus ces terres sont la pure realité, elles presentent une infinité de possibilité, a toi d'en decouvrir quelques unes 
Tout cela quand le serveur n'est pas down mais bon c'est la joie de tout jeu online ^^ ()

Tout cela quand le serveur n'est pas down mais bon c'est la joie de tout jeu online ^^ ()
pour commence je te conseil albion est son armsman ou sont paladin facil a manipuler et equilibrer ensuite pour le cree va sur www.jeuxvideo.com dans les astuce pour darkage of camelot
ca devrai t'aide
Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Et l'orthographe? (c'est pas sms, mais le CE2 c'était y'a longtemps...)

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Et l'orthographe? (c'est pas sms, mais le CE2 c'était y'a longtemps...)
pour commencer je te conseille albion et son armsman ou son paladin facile a manipuler et equilibrer ensuite pour le crééer va sur www.jeuxvideo.com dans les astuce pour dark age of camelotca devrai t'aider