Bonjour!
j'ai quelques questions pour vous!
Je joue présentement sur un autre serveur... Appelons le Fallen R... non c'est pas assez subtile, nommons le F Realms...
Bon pour faire une histoire courte, ce serveur a beaucoup de choses d'implantées, les spells, le pulse system etc. Je voudrais savoir si Amtenael a aussi ces aspects du jeu...
Mais ma grosse question, d'importance capitale, est celle-ci... FR plante TOUT LE TEMPS. aux 2 heures, maximum. ca en devient tres choquant, et vraiment chiant de jouer sur un serveur qui te plante dans la face à tous les 2-3 heures, et attendre un autre 3-4 heures pour que le serveur revienne...
Amtenael a-til ce probleme. soyez honnêtes svp.
A plus
Questions d'intérêt pubique eeee public
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Amtenael accepte courrament 170+ joueurs, il existe bien sur des plantages somme toutes assez rare et ils ont en general de courte duréé, de plus le chan mirc permets de savoir l'etat du serveur. Concernant l'implementation tout evolue bien, la db pulse fonctionne correctement et l'on viens meme de voir apparaitre les effets speciaux des styles quasiment toutes les classes sont jouables meme si certaine un peu plus difficile.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles