Les textes celon les ages et les traductions changent souvent un peu... et pourtant ils veulent dire la même chose...
Moi Prophète Lunaire Memo de mon temps, j'ai accepté de publier la traduction de la Prophetie Noir faite par un prophete d'avant mon temps, texte religieux des Adorateurs de la Lune. Pour des raisons... Humm... de respect pour ces textes religieux, ils n'étaient avant que accesssible aux leader de notre confrérie. Mais aujourdhui, nous pensons que nous pouvons présenter cette traduction antérieure, de toutes manières, vous pourrez la comparer à la mienne, elle est identique...
Texte de la Prophetie noir - Livre Lunaire Cercle 14 - Traduction du prophete Lunaire Tnahcem
Le sombre...
Une vague ténébreuse apporté par la Lune seul maitre du monde.
Aucune chaleur, une seule lueur, aucun espoir, seulement l'infini du noir...
La Lune dominait le monde jadis sans partage, et sa froideur n'avait d'égale que sa beauté,
Une beauté figé dans sa froideur et son immobilité eternelle,
Ce monde, n'était pas le chaos, une seule puissance était élevée,
La souffrance liait les êtres tous entre eux, aucun étaient privilégiés,
La liberté commence la ou l'ordre règne, elle est dans l'esprit...
Par la douleur et l'ordre la liberté se désine, elle est unique et accessible a tous.
Ce monde n'existe plus...
Mais la Lune attend son heure pour son grand retour.
La religions Lunaire s'etend, et sa puissance aussi.
Soyez discret, attendez votre heure...
Pierre par pierre la Lune reprendra le control du monde.
Soyez fidele aux principes de la religions Lunaire,
Sacrifiez, Tuez!
Faites tout cela en jouant de la mauvaise foi de l'homme,
Tout est excusable, pardonnable, camouflable,
Avec des arguments, des faux geste symbolique,
Mais pierre par pierre la prophetie s'accompliera, et cela dans le sang des Elus par la soif sanguinaire de la Lune.
Et bientot,
Le monde redevindra froid et sombre,
L'ordre reviendra...
Voila maintenant ma traduction faite dans les eglises Lunaire pour proner notre religions en tant que Memo Prophete Lunaire actuel. C'est quasiement une copie conforme...
La lumiere Lunaire...
Une onde bienfaitrice apporté par la Lune qui veille sur le monde.
La chaleur Lunaire, sa lueur, son espoir, dans l'infini du noir...
La Lune dominait le monde jadis, et sa bienfaisance n'avait d'égale que sa beauté,
Une beauté figé dans sa bonté et son immobilité eternelle,
Ce monde, n'était pas le chaos, une seule puissante était élevée,
Un lien commun unissait tous les êtres entre eux, aucun étaient privlégiés,
La liberté commence la ou l'ordre règne, elle est dans l'espirt...
Par l'harmonie entre le corps et l'âme et l'ordre la liberté se dessine, elle est unique et accessible a tous.
Ce monde n'existe plus...
Mais la Lune attend son heure pour son grand retour.
La religions Lunaire s'etend, et sa puissance aussi.
Soyez bon, attendez votre heure...
Pierre par pierre la Lune reprendra sa puissance.
Soyez fidele aux principes de la religions Lunaire,
Bénissez, Soyez convainquant!
Faites tout cela en usant de la qualité des hommes,
Tout est excusable, pardonnable, humble,
Avec des arguments, des geste symbolique,
Mais pierre par pierre la prophetie s'accompliera, et cela grace à l'aide des Elus par la grâce de la Lune.
Et bientot,
Le monde redeviendra sous la bénédiction de la Lune,
L'ordre reviendra...
Lune a vous...
Les textes de la Prophetie Noir de la Lune au fils des ages
Les textes de la Prophetie Noir de la Lune au fils des ages
Memo - Prophète Lunaire

hmmm
Ogham se gratta la tête après avoir déchiffré les deux textes.
- Être fou si croire pareil. Troll Shaman pas comprendre pourquoi enfants de lune dire que textes pareils. Expliquer?
- Être fou si croire pareil. Troll Shaman pas comprendre pourquoi enfants de lune dire que textes pareils. Expliquer?
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~
Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Il est assez etrange de voir que jusqu'il y a peu la guilde etait conduite par la haine et le sang aujourd'hui seul reste l'esprit de fond mais apparement la forme a bien changé je trouve ( @memo
)... il faut rappeller à tous ces illuminés que nous sommes les seuls héritiers digne de la terre d'Amtenael.

Je suis étonné de voir au sein des adorateurs de la lune des prophètes originaire de la contrée d'hibernia...
D'après le Texte de la Prophétie noir - Livre Lunaire Cercle 14 - Traduction du prophète Lunaire Tnahcem qui est le texte religieux des Adorateurs de la Lune : "Le monde redeviendra froid et sombre"..." Aucune chaleur, une seule lueur, aucun espoir, seulement l'infini du noir... "...
Or tout petit déjà un hibernien sait que sans lumière solaire la forêt qui lui apporte tour à tour gîte et couvert ne peut exister...
Comment des hiberniens ont pu renier leur culture et les croyances qui forgent leurs esprit et leurs façons d'agir et de vivre pour une chimère ?
Je pense avoir un début de réponse, les hiberniens qui ont rejoins les rangs de la lune ne peuvent être sain d'esprit... il ne peut s'agir que d'être corrompu et rongé par le mal qui leur fait perdre la raison... d'ailleurs j'ai pu constater que certains répètent de manière compulsive les mots "GLOIRE...... A ....... LA ..... LUNE" et ce en toute occasion, on retrouve ce comportement chez des êtres ayant pactisé avec le Diable... comme cette sorcière qui a fini sur le bûcher il y a de cela quelques jours..
Je propose donc que les adorateurs de la lune soient soumis à la torture pour leurs faire avouer leurs pécher, et leur faire reconnaître quelle est la véritable religion qui doit coller à leurs pas, celle du Christ notre seigneur...
Eigel Inquisiteur Albionnais
D'après le Texte de la Prophétie noir - Livre Lunaire Cercle 14 - Traduction du prophète Lunaire Tnahcem qui est le texte religieux des Adorateurs de la Lune : "Le monde redeviendra froid et sombre"..." Aucune chaleur, une seule lueur, aucun espoir, seulement l'infini du noir... "...
Or tout petit déjà un hibernien sait que sans lumière solaire la forêt qui lui apporte tour à tour gîte et couvert ne peut exister...
Comment des hiberniens ont pu renier leur culture et les croyances qui forgent leurs esprit et leurs façons d'agir et de vivre pour une chimère ?
Je pense avoir un début de réponse, les hiberniens qui ont rejoins les rangs de la lune ne peuvent être sain d'esprit... il ne peut s'agir que d'être corrompu et rongé par le mal qui leur fait perdre la raison... d'ailleurs j'ai pu constater que certains répètent de manière compulsive les mots "GLOIRE...... A ....... LA ..... LUNE" et ce en toute occasion, on retrouve ce comportement chez des êtres ayant pactisé avec le Diable... comme cette sorcière qui a fini sur le bûcher il y a de cela quelques jours..
Je propose donc que les adorateurs de la lune soient soumis à la torture pour leurs faire avouer leurs pécher, et leur faire reconnaître quelle est la véritable religion qui doit coller à leurs pas, celle du Christ notre seigneur...
Eigel Inquisiteur Albionnais