Maison

:?: Questions/Réponses.
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Maison

Unread post by warsgate »

Bonjour, j'ai fait une recherche, mais j'ai pas trouvé, et je voudrais demander avant de claquer 5o pour aller voir.
- Comment obtenire une maison?
- Et le prix?
- Heu... et... a quoi ça sert?
- Pouras t'on cambrioler les maisons des autres? ( :twisted: Mon voleur endormie se réveil)
Cesar
Bon level
Discord:

Unread post by Cesar »

il te faudra beaucoup, beaucoup de brouzoufs^^
Image
<Ma>
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Faut attendre aussi je crois que c'est pas encore implanté meme si la zone housing est prête
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by Sp4M »

Bonjour, j'ai fait une recherche, mais j'ai pas trouvé, et je voudrais demander avant de claquer 5o pour aller voir.
:arrow: Les prix vont etre revus ne vous inquietez pas.

- Comment obtenire une maison?
:arrow: Cela sera expliqué des que ce sera disponible.

- Et le prix?
:arrow: Variable ... Et pas encore fixé. (Achat du terrain + la maison)

- Heu... et... a quoi ça sert?
:arrow: Avoir un endroit a soi, faire des réunions, du RP (!) entreposer ses items craftés (tables, lits ...), avoir ses propres marchands d'objets ...

- Pouras t'on cambrioler les maisons des autres? ( Mon voleur endormie se réveil)
:arrow: Non.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Sans vouloir marcher sur tes plates-bandes, Sp4M, quand je suis arrivé danns la zone de housing, heureusement qu'il n'y avait personne, car mon perso est resté comme un autiste pendant le quart d'heure que j'ai passé à lire les infos (accessibles ultérieurement via l'aide IG)...

Moi je trouve ça bien expliqué, et il ne manque que les tarifs, et apparement c'est vous (les admins) qui vous en occuperez, donc :)
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

j'éspère qu'y aura pas que des grosses maisons et qu'on pourra se construire un petit cabanon :P
Image Image
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Il existe 4 types de maison le petit cabanon dirons nous 1 rez de chausse emplacement pour 1 coffre et 1 instrument de craft, la maison 1 etage 2 coffre 2 pts de crafting, la villa 2 etage, 3 coffre et 3 points de craft et le manoir 4 et 4 plus bien sur le nombre de point d'ancrage de pnj marchand qui augmente en fonction des tailles les prix varient bien sur sur serveur officiel la maison est a 1 pp et le manoir a 100 pp avec un loyer avoisinant 1 pp par semaine si mes souvenirs sont bons
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

1pp c'est une piéce de platinium? mais personne n'a cette somme! l'achat des forts avec des piques pres de albion est a 200po!
O Raï Zon
Gros Bill
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Avoir une demeure dois rester un privilege, pour le guildes suffit que tous le monde se cotise ;)
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

ca fait cher le cabanon quand meme, marre de me cailler à la belle étoile moi :P

Enfin bon on vera le moment venu
Image Image
Discord:

Unread post by Sp4M »

il est evident que les prix qui ont été annoncé ne seront Pas ceux d'Amtenael.

Pour ce qui est des forts a 200po, il s'agit plutot d'une location puisque tout le monde peut le reprendre. Une maison est personelle et personne ne peut vous la prendre ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

Sp4M wrote:Pour ce qui est des forts a 200po, il s'agit plutot d'une location puisque tout le monde peut le reprendre. Une maison est personelle et personne ne peut vous la prendre ;)
chuis pas d'accors l'huissier peut la reprendre lol :lol:
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Faudra quand meme payer le loyer sinon elle disparait (enfin c'est comme ça sur goa)
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Post Reply