Plus de mages temporels
Plus de mages temporels
Voilà depuis peu Amtenael dispose d'un quartier résidentiel dans lequel se trouve notamment la taverne ainsi que de nombreuses demeures. Seulement voilà pour y accéder il faut aller loin (perte de temps) et cela coûte cher! Etant donné qu'en plus la map du quartié résidentiel es dénudés d mobs et est PVP off, je doutes que beaucoup de monde s'amuse à aller chaque ffois Jusque Caldey pour voir l'évolution de ce quartier ce qui pourrait causer sa mort...
Je propose donc un mage temporel dans chaque ville histoire que chaque fois que l'on voudra se retrouver un peu au calme sans mobs pour nous poursuivre il nous sufisse d'aller trouver un mage temporel. Ainsi je pense que celui-ci serait beaucoup plus animé!
On pourrait alors trouver un autre usage à la ville de Caldey. J'y aurais bien vu (étant donné le prix du transport) la création d'une ville desténiée aux tournois de gros LvL un peu comme celui qu'organisa il n'y a pas si longtemps Yaugzebul et Stalker si je ne me trompe pas...
Finallement je trouve que le chateau près de Caldey est un magnifique endroit de GvG et ce serait vraiment bien si un endroit de bind pouvait exister a Caldey pour faciliter les GvG à cet endroit...
Alors qu'en pensez vous?
Je propose donc un mage temporel dans chaque ville histoire que chaque fois que l'on voudra se retrouver un peu au calme sans mobs pour nous poursuivre il nous sufisse d'aller trouver un mage temporel. Ainsi je pense que celui-ci serait beaucoup plus animé!
On pourrait alors trouver un autre usage à la ville de Caldey. J'y aurais bien vu (étant donné le prix du transport) la création d'une ville desténiée aux tournois de gros LvL un peu comme celui qu'organisa il n'y a pas si longtemps Yaugzebul et Stalker si je ne me trompe pas...
Finallement je trouve que le chateau près de Caldey est un magnifique endroit de GvG et ce serait vraiment bien si un endroit de bind pouvait exister a Caldey pour faciliter les GvG à cet endroit...
Alors qu'en pensez vous?

-
- Gros Nioubi
- Discord:
Oui AVECMemo wrote:Il est débile ton sondage lol ya 2 fois les memes repondes!
Oui SANS
Non AVEC
Non SANS
...
Lis un peu mieux avant de me prendre pour un con

Et je vous pas pourquoi le plus important est avec tournois sans pierre de bind ^^ Justement c'est super BIP comme truc!
Last edited by Tang0 on 18 Jan 2005, 17:09, edited 1 time in total.

Oui je viens de comprendre mais manque tjrs un cas!
Edit: meme deux en fait, Sans + Avec et Avec + Sans
re Edit: Bah justement, j'aurais voté pour AVEC tounoirs et SANS le bind moi, pour éviter le REZKILL nouvellement bien défini lié au Bind.
Edit: meme deux en fait, Sans + Avec et Avec + Sans
re Edit: Bah justement, j'aurais voté pour AVEC tounoirs et SANS le bind moi, pour éviter le REZKILL nouvellement bien défini lié au Bind.
Last edited by Memo on 18 Jan 2005, 17:11, edited 1 time in total.
Memo - Prophète Lunaire

oui j'ai vu que tu as édit mais je comprend pas l'avantage d'un lieu de tournois sans pierre de bind
Enfin on pourrait en mettre beaucoup des possibilitées
oui avec sans
oui sans avec
oui avec avec
c'est bon je m'arrête la ^^
Au fait c'est pour savoir si Caldey doit être un lieu de Tournois / GvG ou pas et si il doit y avoir des mages partout ou pas... J'ai esayé de simplifié au max..

Enfin on pourrait en mettre beaucoup des possibilitées
oui avec sans
oui sans avec
oui avec avec
c'est bon je m'arrête la ^^
Au fait c'est pour savoir si Caldey doit être un lieu de Tournois / GvG ou pas et si il doit y avoir des mages partout ou pas... J'ai esayé de simplifié au max..

Bah désolé mais Malka vient de redéfinir le rezkill est une pierre de bind est bien facteur a faire kil y é du rezkill.
En plus g du mal a comprendres ta formulation,
Oui AVEC l'organisation du tounoirs, etc....
On a l'impression que oui on est pour l'organisation du tournois, bref ton sondage est pas clair.
En plus g du mal a comprendres ta formulation,
Oui AVEC l'organisation du tounoirs, etc....
On a l'impression que oui on est pour l'organisation du tournois, bref ton sondage est pas clair.
Last edited by Memo on 18 Jan 2005, 17:18, edited 1 time in total.
Memo - Prophète Lunaire

Oui si elle est assez loin ca va, assez loin pour qu'on puisse pas revenir a pied sur le lieu de GvG en PVP flag en fait. Mais bon comme il me semble que manque des propositions et que la formulation va faire voter des gens qui auront pas bien compris tes phrases, je prefere ne pas voter.
Last edited by Memo on 18 Jan 2005, 17:26, edited 1 time in total.
Memo - Prophète Lunaire

Je veux bien dire que OUI on est pour l'organisation du tournois...Memo wrote:Oui si elle est assez loin ca va, assez loin pour qu'on puisse pas revenir a pied sur le lieu de GvG en PVP flag en fait.
Sinon bah à partir du moment ou on se lance dans un nouveau duel de son plein grez, pour continuer le tournois, est ce vraiment un rezkill? Toute règles à ses exceptions non? Ne serait-ce pas celle-ci qui confirme la règle? Aux admins d'en juger...

Bon j'ai fait un effort pour traduire ton sondage en clair:
Oui si il y a organisation de tournois et une pierre de bind.
Oui meme sans organisation de tournois et sans pierre de bind.
Non meme si il y a organisation de tournois et une pierre de bind.
La 4eme est débile...
=> Non meme si ya pas de tournois et pas de pierre de bind (ca a aucun interet)
Et manque:
Oui si il y a organisation de tournois et pas de pierre de bind.
Non meme si il y a organisation de tournois et pas de pierre de bind.
Oui meme sans organisation de tournois et avec une pierre de bind.
C'est bien ca?
Oui si il y a organisation de tournois et une pierre de bind.
Oui meme sans organisation de tournois et sans pierre de bind.
Non meme si il y a organisation de tournois et une pierre de bind.
La 4eme est débile...
=> Non meme si ya pas de tournois et pas de pierre de bind (ca a aucun interet)
Et manque:
Oui si il y a organisation de tournois et pas de pierre de bind.
Non meme si il y a organisation de tournois et pas de pierre de bind.
Oui meme sans organisation de tournois et avec une pierre de bind.
C'est bien ca?
Memo - Prophète Lunaire

Non mdr ^^ Il n'y a aucune condition exprimée par un "si"
Oui, nous voulons un mage temporel dans chaque ville AVEC en plus création d'une pierre de Bind et que Caldey DEVIENNE un lieu de tournois
Oui, nous voulons un mage temporel dans chaque ville SANS création d'une pierre de Bind et que Caldey NE DEVIENNE PAS un lieu de tournois
Non, nous ne voulons PAS un mage temporel dans chaque ville MAIS AVEC tout de même la création d'une pierre de Bind et que Caldey devienne un lieu de tournois
Non, nous ne voulons PAS un mage temporel dans chaque ville, ne ne voulons PAS la création d'une pierre de Bind et nous ne voulons PAS que Caldey devienne un lieu de tournois
Donc il manque les possibilitées suivantes que je trouvais illogiques étant donné que (pour moi, suivant si le release pour jouter à nouveaux dans un tournois n'est pas du rezkill) soit on fait de Caldey une ville de tournois et de GvG (dans le fort plus loin) soit on laisse la vie telle qu'elle est. Celles-ci sont:
OUI pour le mage temporel AVEC création de bind SANS création de tournois
OUI pour le mage temporel SANS création de bind AVEC création de tournois
NON pour le mage temporel AVEC création de bind SANS création de
tournois
NON pour le mage temporel SANS création de bind AVEC création de tournois
Voila voulant limiter les propositions pour ne pas foutre embouiller les gens sur le forum je me suis limité dans les propositions en ne proposant pas celles que je trouvait inutiles...
Sinon faut un peudormir Emmanuel tu me semble bien fatigué

Oui, nous voulons un mage temporel dans chaque ville AVEC en plus création d'une pierre de Bind et que Caldey DEVIENNE un lieu de tournois
Oui, nous voulons un mage temporel dans chaque ville SANS création d'une pierre de Bind et que Caldey NE DEVIENNE PAS un lieu de tournois
Non, nous ne voulons PAS un mage temporel dans chaque ville MAIS AVEC tout de même la création d'une pierre de Bind et que Caldey devienne un lieu de tournois
Non, nous ne voulons PAS un mage temporel dans chaque ville, ne ne voulons PAS la création d'une pierre de Bind et nous ne voulons PAS que Caldey devienne un lieu de tournois
Donc il manque les possibilitées suivantes que je trouvais illogiques étant donné que (pour moi, suivant si le release pour jouter à nouveaux dans un tournois n'est pas du rezkill) soit on fait de Caldey une ville de tournois et de GvG (dans le fort plus loin) soit on laisse la vie telle qu'elle est. Celles-ci sont:
OUI pour le mage temporel AVEC création de bind SANS création de tournois
OUI pour le mage temporel SANS création de bind AVEC création de tournois
NON pour le mage temporel AVEC création de bind SANS création de
tournois
NON pour le mage temporel SANS création de bind AVEC création de tournois
Voila voulant limiter les propositions pour ne pas foutre embouiller les gens sur le forum je me suis limité dans les propositions en ne proposant pas celles que je trouvait inutiles...
Sinon faut un peudormir Emmanuel tu me semble bien fatigué