Help pour installer catacombs plz
Help pour installer catacombs plz
Yop tlm jai telecharger catacombs sur emule en une semaine
le fichier sapelle catacombs.iso grace a winrar je le decompresse dans ma copie de toa et ensuite je ne sais pu quoi faire les lien pour l instaler marche pas svp help mici de votre aide a plus

Oui où gravé sur un CD gràce à Nero, Alcohol ou autre...
Perso je préfère l'avoir avec Torrent car là il suffit de dézipper et tu lance l'install va très bien... Sinon inutile de te presser car je crois que actuellement, il y a le bug du jeu qui ne lance que ton premier perso...
Perso je préfère l'avoir avec Torrent car là il suffit de dézipper et tu lance l'install va très bien... Sinon inutile de te presser car je crois que actuellement, il y a le bug du jeu qui ne lance que ton premier perso...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
En effet les .iso sont des image de cd donc des cd virtuel a monter avec ton émulateur des cd favoris ou a gravé pour installer
Personnellement je suis sous catacombes et je n'ai absolument aucun problème avec aucun de mes persos donc pas de problème ça marche
après les goûts et les couleurs
edit ??? pourquoi il m'a remonter ce poste de janvier ?
je capte pas
desoler
Personnellement je suis sous catacombes et je n'ai absolument aucun problème avec aucun de mes persos donc pas de problème ça marche

après les goûts et les couleurs

edit ??? pourquoi il m'a remonter ce poste de janvier ?
je capte pas

desoler

Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

Il vaut mieux utiliser Deamon pour émuler ton image de cd (le fichier iso) pour vérifier que celle ci fonctionne bien (qu'elle est pas conrompue) tu peut ainsi éxécuter l'instal sans l'avoir gravé c'est trés pratique.Balrog wrote:daemon tools
Ensuite si tu souhaite sauvegarder cette image sur un cd il faut la graver, perso j'utilise Nero qui marche niquel.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
-
- Maître Absolu
- Discord:
Exact Samsam c'est ce que j'ai fait. J'ai copié mon répertoire de Toa et je l'ai renommé en Catacombs, puis j'ai fait la maj pour avoir catacombs en version française. J'ai donc catacombs et toa, et ca marche nikel !
Sinon pour ouvrir un Iso je ne peux que confirmer ce qui est dit plus haut dans ce post
Sinon pour ouvrir un Iso je ne peux que confirmer ce qui est dit plus haut dans ce post

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
pour tout fichier image d'un jeu , musique , dvd etc ... je recomande Alcohol 120% il marche super bien , et il a un lecteur dvd virtuel integrer ^^ (bien entendu le logiciel est payant mais bon si tu sais choper Catacombs sur emule tu devria pouvoir trouver le moyen de transformer la version trial de alcohol 120% en version definitive ...sans payer ^^)
[ChK] Orphen Nuruhuinë