Depuis quelque temps, je constate de plus en plus de lag avec de nombreuse deconexion.
J'ai mis l'indicteur d'état (Shift+P), et dans la majorité des cas, je me situe dans le jaune, rouge.
Ce qui est le plus embétant c'est lorsque je lance des blast sur des mobs, et que je crois qu'il ne sont pas lancé et que je constate que le mob et deja sur moi !!
Ce qui n'est pas mal aussi c'est de voir les autres joueurs qui font, pour moi, de la téléportation !
Est-ce que vous avez aussi des lags de ce type ou alors c'est parfaitement fluide ?
Cela ne vient ni de mon ordi et ni de ma connect :
Athlon 64 3500+
1Go de Ram
2x 6600Gt en SLI
2x120Go en RAID 0
Connect : 2Mbits chez Free
Lag !
c toujours la meme reponse pour ma part...
On est en train de faire Peter le compteur de joueur!!!
lol on était 200 hier soir!!!
le serveur est en construction et donc le code reseau n'est pas forcement le plus optimal pour le nombre de personne. En meme temps c'est grace a des serveur comme amtenael ou l'on a beaucoup de monde (enfin a mon gout) ou l'on peut se rendre compte réelement des limite du code.
Le code est constament en train de changer pour rendre le serveur plus fluide. Le travail effectué est enorme depuis que je suis sur amtenael!! et je peux te dire qu'avec un peu de patience les lags vont diminués
On est en train de faire Peter le compteur de joueur!!!
lol on était 200 hier soir!!!
le serveur est en construction et donc le code reseau n'est pas forcement le plus optimal pour le nombre de personne. En meme temps c'est grace a des serveur comme amtenael ou l'on a beaucoup de monde (enfin a mon gout) ou l'on peut se rendre compte réelement des limite du code.
Le code est constament en train de changer pour rendre le serveur plus fluide. Le travail effectué est enorme depuis que je suis sur amtenael!! et je peux te dire qu'avec un peu de patience les lags vont diminués
[Chevaliers Déchus] Lucilia Delune
[Chevaliers Déchus] Nolano
[Chevaliers Déchus] Nolano
J'ai des gros problèmes de lag également et je ne suis pas le seul. Ca ne faisait pas pareil avant. Et le lag n'apparait pas que à 200 joueurs, ça me fait la même chose lorsqu'on est à 90 joueurs seulement.
C'est un phénomène très étrange que plusieurs personnes subissent (j'en fais parti) mais ce qui est encore plus étrange est le fait que d'autres personnes n'ont pas ce problème.
Au début, je pensais que ça venait de ma connexion merdique, mais ce serait quand même étrange que plusieurs personnes (chez qui ça marchait sans problème avant) rencontrent des problèmes avec leur connexion au même moment.
C'est un phénomène très étrange que plusieurs personnes subissent (j'en fais parti) mais ce qui est encore plus étrange est le fait que d'autres personnes n'ont pas ce problème.
Au début, je pensais que ça venait de ma connexion merdique, mais ce serait quand même étrange que plusieurs personnes (chez qui ça marchait sans problème avant) rencontrent des problèmes avec leur connexion au même moment.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)