Petit encouragement pour les HDW
Petit encouragement pour les HDW
Voilà, je tient a encourager la Horde du Wallhala dans son RP,
c'est en effet la premiere guilde qui a mes yeux a des allures de VRAIE guilde comme c'est interessant d'en voir.
Un RP complet et original, des recruteurs qui refusent la plupart des membres car ils ne collent pas au RP de la guilde (Ce n'est pas partout qu'on voit ca ... Pour une fois ce n'est pas la course a la plus grosse guilde), et une perseverance appreciable face aux deboires avec les plus grosses guildes.
Bravo !
c'est en effet la premiere guilde qui a mes yeux a des allures de VRAIE guilde comme c'est interessant d'en voir.
Un RP complet et original, des recruteurs qui refusent la plupart des membres car ils ne collent pas au RP de la guilde (Ce n'est pas partout qu'on voit ca ... Pour une fois ce n'est pas la course a la plus grosse guilde), et une perseverance appreciable face aux deboires avec les plus grosses guildes.
Bravo !

Milles merci!
C'est bien encourageant de voir ce genre de messages et cela nous poussent à continuer ce que nous avons commencé.
EDIT: Alors? C'est pour quand le personnage Midgardien Sp4M?
C'est bien encourageant de voir ce genre de messages et cela nous poussent à continuer ce que nous avons commencé.
EDIT: Alors? C'est pour quand le personnage Midgardien Sp4M?
Last edited by Ysaria on 22 Jan 2005, 18:42, edited 1 time in total.
Ysaria
~La petite sauvage de Midgard~
~La petite sauvage de Midgard~
oui, c'est vrai que ces deux guildes sont particulières! Quoi??? Vous dites que je suis vendus parceque je suis membre des deux guildes? Ben voyons!Sarek wrote:Quand je pense que c'est déjà le cas des EA depuis plusieurs mois
Bon courage à toutes les guildes

Sérieusement, c'est vrai que la HdW est plus visible ces temps-ci que les EA. Perso, je viens de joindre la HdW avec un de mes personnages et n'ai que des éloges à faire à leurs dirigeants. J'espère que les guildes à vocation RP tel EA, HdW et la guilde des colporteurs continuerons à propsérer! Beau travail à tous et ne désespérons pas! Le RP vaincquera

Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
C'est vrai que le RP est très impressionnant même si je me suis embrouillé avec eux
D'ailleurs je compte créer un joueur midgarien spécial pour cette guilde
D'ailleurs je compte créer un joueur midgarien spécial pour cette guilde

Baldwin , Armsman 40
J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
comme quoi les RP les plus simples en soit sont les plus simple a tenir 
Donc si il faut suivre leur exemple les prochaine guilde devront avoir un RP assez simple pour pouvoir le suivre et ne pas s'eparpiller.
quitte a prendre des idees sur les RP de DAOC car il me fait penser au RvR de Daoc
par contre par la suite on peu creer 2 ou 3 truc pour pimanter un peu le RP de leur Guilde
bonne continuation Grands guerriers Nordiques

Donc si il faut suivre leur exemple les prochaine guilde devront avoir un RP assez simple pour pouvoir le suivre et ne pas s'eparpiller.
quitte a prendre des idees sur les RP de DAOC car il me fait penser au RvR de Daoc
par contre par la suite on peu creer 2 ou 3 truc pour pimanter un peu le RP de leur Guilde

bonne continuation Grands guerriers Nordiques
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses