plus de joueur = plus de freez

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
talgar
Bon level
Discord:

plus de joueur = plus de freez

Unread post by talgar »

Voila comme vous avez pu le remarquer le nombre de joueur d'Amtenael augmente de jour en jour , aujourdh'ui il se trouve a 200+ environ aux heures de pointes
Or le serveur est censé accueillir 200 joueur max , donc les freez viennent surement de la .....
Enfin Si on ne fait pas quelques chose pour accueillir plus de monde sur le serveur , dans quelques mois ca deviendra injouable ( j ai moi meme invité une dizaine de copains a découvrrir ce serveur , donc ca se transmet vite !
Alors Bossez bien les admin
BRavo pour votre travail continuez ainsi :wink:
C'est a moi qu'tu parles ? C'EST A MOI QU'TU PARLES ?
djibi
Petit level
Discord:

Unread post by djibi »

Pour ça une solution cliquer sur le lien allo pass pour faire des donations sinon il n y aura jamais plus de place.
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

C'est monté à 237 sans freez, je pense en effet que la limite à du etre touché ce soir
Memo - Prophète Lunaire
Image
Phoenix
Petit Bill
Discord:

Unread post by Phoenix »

Si si ça a freeze quan dil y avait à peu près ça de joueurs, mais le serveur a super bien tenu le coup.
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

c ptete pas un gros serveur mais kes ki l'ai resistant :shock: j'avais jamais un truck aussi dur a faire lagger
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Or le serveur est censé accueillir 200 joueur max
Ah bon ? Dernieres nouvelles ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

C'est quoi la capacité max théorique du serveur d'ailleur ?
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by talgar »

nan si il y a 200+ de joueues connecté ca lag pas , mais si ils sont reunnies tous au meme endroit la ca lag et ca freez non stop
donc pour les gvg :oops:
C'est a moi qu'tu parles ? C'EST A MOI QU'TU PARLES ?
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

le problème ne se situe pas au niveau de la bande passante (qui est plus que large je crois, Memo confirmera ^^) mais aux niveau de l'émulateur qui est encore un peu trop gourmand en ressource CPU (si ca n'a pas changé, Duff, me tappe pas si ca a changé :P)

Mais je suis sur que de nouveau record seront battus ^^
Image
Eigel
Petit level
Discord:

Unread post by Eigel »

Enfin Si on ne fait pas quelques chose pour accueillir plus de monde sur le serveur , dans quelques mois ca deviendra injouable
Rien n'est moins sûr. Il serait intéressant d'étudier l'évolution du nombre de joueur sur Amtenael, on se rendrait sûrement compte que l'augmentation du nombre de joueur s’essouffle. Les personnes intéressés par le concept ne sont pas en nombre illimité (si c'était le cas ça se serait). Arrivé à un certain cap ,300, 400 voir 500 joueurs connectés en simultané. Il est fort probable que le serveur connaisse une lente déchéance (j'espère la plus lente possible), c'est dans la logique des choses et rien ne pourra y aller contre.
Donc carpe diem pas la peine de se tracasser pour ce qui se produira dans quelques mois, rien ne dit que tu fréquenteras encore Amtenael à ce moment là (ou que le serveur soit encore là pour t'accueillir)
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Eigel wrote:Donc carpe diem
C'est tellement vrai que s'est déjà le cas pour moi :lol: *private joke*
Image
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Ah t'es retourné la bas ? tu diras bonjour à torquemada (je sais pas quel nom il a dessus mais il est admin je crois :p) de ma part ;)

*hors sujet dsl*
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by Balrog »

Kijab wrote:C'est quoi la capacité max théorique du serveur d'ailleur ?
Fibre optique = 10000 joueurs :wink: (un peu exagéré mais bon c'est pour l'image)
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Le probleme viens surtout du fait que dol ne supporte pas encore le multi serveurs mais ca viendra (50 machines qui calculent = 50 fois plus de joueurs possibles si assez de bande passante ...), actuellement au dela de 200 joueur c'est plus possible de jouer avec cette machine.

Tiens c'est quoi la machine au fait ? (un bi processeur pourrais aider ...)
Image
Locked