P'tit sondage sur les manga
-
- Petit Bill
- Discord:
P'tit sondage sur les manga
Voila d'ici demain sa aura augmenter
Born To Play
Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
-
- Petit Bill
- Discord:
-
- Petit Bill
- Discord:
Et l'inspecteur gadget ????
Comment ça c'est pas un manga ???
Zut vous venez d'écrouler des années d'innocence...
( si vous me dites que les schtroumpfs c'est pas un manga, je plonge dans la déprime caractérisée )
Comment ça c'est pas un manga ???
Zut vous venez d'écrouler des années d'innocence...
( si vous me dites que les schtroumpfs c'est pas un manga, je plonge dans la déprime caractérisée )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
-
- Petit Bill
- Discord:
Je dirai qu'il y a juste un probleme entre DBZ qui a été largement diffusé en france/belgique par rapport aux autres, il risque donc de s'envoler majoritairement (je ne le critique pas, c'est l'un de manga de mon enfance, mais bon, qd on vois ce qu'il y a d'autre (ce qu'on a pas l'occaz de voir a la tv) il est pas gagnant (pour moi s'entend ^^)
Sinon, ben oui, c'est pas évident de faire un choix pour un sondage avec le peu de proposition qu'on peux avoir sur un forum, je dirai aussi qu'il manque naruto (ou je suis aveugle
)
****suggestion****
Ce que tu aurais pu faire, c'est un sondage blanc ou tu relis le topic pour mettre a jour ton post avec l'avis de tous, un sondage ouvert à toutes les idées donc
Sinon, ben oui, c'est pas évident de faire un choix pour un sondage avec le peu de proposition qu'on peux avoir sur un forum, je dirai aussi qu'il manque naruto (ou je suis aveugle

****suggestion****
Ce que tu aurais pu faire, c'est un sondage blanc ou tu relis le topic pour mettre a jour ton post avec l'avis de tous, un sondage ouvert à toutes les idées donc