coupure du serveur !!! petite question...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Shead
Gros Nioubi
Discord:

coupure du serveur !!! petite question...

Unread post by Shead »

Salut a tous
Je voulais savoir si d'autre personnes on le même problème que moi ...
Je subie des déconnexions super régulièrement depuis quelque jours
es du une saturation du server???
j
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

non.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
zarathustra
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by zarathustra »

Idem pour moi... et je ne sait pasplus pourquoi...dommage :(
talgar
Bon level
Discord:

Unread post by talgar »

oui c pareil pour tout le monde
C'est a moi qu'tu parles ? C'EST A MOI QU'TU PARLES ?
upuri
Petit level
Discord:

Unread post by upuri »

Moi aussi cela me le fait, je joue tranquil et la barre des perf s'affole un peut, et je me fait déconnecté parce que le client ne recoit rien.
Si j'essaye de me reconnecter aussitot, le lanceur d'Amtenael me dit qu'il est fermé.
Shead
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Shead »

ouais tout mes collégues de lma villle XP avec moi subise les coupures
c chiant snifff.... :cry:
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

upuri wrote:Si j'essaye de me reconnecter aussitot, le lanceur d'Amtenael me dit qu'il est fermé.
Et bien, c'est parcequ'il est fermé :wink: Allez voir sur IRC quand vous vous demandé ce qu'il se passe. Pour plus d'infos sur le chan IRC d'AMtenael voir autres posts ou le site internet.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Guitoux
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Guitoux »

enkilak wrote: Et bien, c'est parcequ'il est fermé :wink: Allez voir sur IRC quand vous vous demandé ce qu'il se passe. Pour plus d'infos sur le chan IRC d'AMtenael voir autres posts ou le site internet.
Non c'est pas parce qu'il est fermé, ou alors il est fermé toutes les 5min depuis 2 jours... avec mes amis on a tous ce meme probleme, pourant on a tous des configs différentes (donc pas de probleme HARD), on est tous chez des FAI différents (donc pas de probleme de connection a prioris), et en plus, on est tous déconnecté pile au meme moment.
Au début, 2 carré rouge, puis 2 premiers carrés rouges, puis déconection.
On lance le launcheur juste après, celui ci affiche: 0 joeurs, serveur fermé.
Quelques minutes plus tard, le nombre de joeurs monte progressivement, et on peut rejouer, et ainsi de suite...
Etant donné qu'on est nombreux dans ce cas, je suppose que le probleme vient du serveur, peu etre pas une surcharge (quoi que: chaque fois que ça déco, la charge du processeur est à 100% d'après le launcher) mais alors d'où viendrai le problème ?
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Non lol c'est bien qu'il est fermé, sinon le lanceur ne le dirait pas..

En fait il crash souvent, et donc il est fermé le temps qu'il se relance....
Pas vraient de surcharge, mais plutot une instabilité...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
sebcorgan
Billou
Discord:

Unread post by sebcorgan »

tout simplement le serveur est en dévelopement donc il a des problèmes, en ce moment il y a des mises à jours (craft + cvs 25.01) donc forcement qu'il y a des problèmes!!!!
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
Guitoux
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Guitoux »

Guitoux wrote:
enkilak wrote: Et bien, c'est parcequ'il est fermé :wink: Allez voir sur IRC quand vous vous demandé ce qu'il se passe. Pour plus d'infos sur le chan IRC d'AMtenael voir autres posts ou le site internet.
Non c'est pas parce qu'il est fermé, ou alors il est fermé toutes les 5min depuis 2 jours... avec mes amis on a tous ce meme probleme, pourant on a tous des configs différentes (donc pas de probleme HARD), on est tous chez des FAI différents (donc pas de probleme de connection a prioris), et en plus, on est tous déconnecté pile au meme moment.
Au début: 2ème carré rouge, puis 2 premiers carrés rouges, puis déconection.
On lance le launcheur juste après, celui ci affiche: 0 joueurs, serveur fermé.
Quelques minutes plus tard, le nombre de joueurs monte progressivement, et on peut rejouer, et ainsi de suite...
Malkavien wrote:non.
Etant donné qu'on est nombreux dans ce cas, je suppose que le probleme vient du serveur, peu etre pas une surcharge (quoi que: chaque fois que ça déco, la charge du processeur est à 100% d'après le launcher) mais alors d'où viendrai le problème ?
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Vous allez pas poster ce genre de truc a chaque mise a jour hein ? ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked