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CVS 25-01 et autres ...

Posted: 25 Jan 2005, 16:33
by Sp4M
Alors, au menu d'aujourd'hui :

:arrow: Ajout de nouveaux spots de mobs
:arrow: Continuation du mapping de Caldey
:arrow: Mise a jour de l'itemtemplate (Materiaux empilables)
:arrow: Et mise a jour du CVS :

Code: Select all

- Changed: DetailDisplayHandler shows tenth of weapon speed and shield size
- Bugfix: FindGroupUpdate no longer crash 1.71+ clients
- New event: GameLivingEvent.Dying fired just before the living died
- Changed: Removed some client states changes (Quit event is fired now for link dead clients)
- Changed: Reduced the value of money loot dropped by mobs
- Bugfix: Saved disabled abilities are even loaded now
- Add : interupt craft when move or straf
- Add : support of language file
- Add : test in nunit but need 2 "lng" files to work located in gameserver 
	or in scripts folder (where ever you want)
- Change : with advice from small, check script after to override a string
	   in lng file. it show a warning in console when you override a string 
	   ever in GameServer.lng. 
- Bugfix : check use albion rogue whereas must be midgar rogue
- TODO : use of language system all around the code to have support 
         of multi language
- Added: Lost of new Bonuses for Epic Armors added: Essence, Focus, 
         MidgardRogue, Seer, Viking
- Change : formula in crafting 
- Changed : NeededMoney for blacksmith is now item.condition dependend.
- BugFix : change the ecraftingskill to craftingskill in many place
- Add : close timer at end of repair, salvage, craft
- Add : a window to ask if you really want to salvage this item
- BugFix : forget to remove object when salvage
- Change : get raw material by model in crafting
- BugFix : check if ever crafting and stop timer before restart other timer
- BugFix : check distance of lathe and forge now

Posted: 25 Jan 2005, 16:34
by Balrog
Encor ede belles surprises pour cette maj, merci :wink: .

Posted: 25 Jan 2005, 16:34
by Purple
GG !!!

Posted: 25 Jan 2005, 16:42
by sebcorgan
et oui que d'effort pour ce super serveur!! GG

Posted: 25 Jan 2005, 16:43
by Purple
tout a fait mon cher Thierry :p

Posted: 25 Jan 2005, 17:29
by O Raï Zon
Merci ;)

Posted: 25 Jan 2005, 17:32
by mambox62
GG, GG et encore GG

C'est super chouette tous sa !

Merci beaucoup !

Posted: 25 Jan 2005, 17:32
by grekers
gg et que ca continu

Posted: 25 Jan 2005, 17:41
by talgar
oué gg il manquera plus qu'a suprimé les freez toutes les 5 min pour pouvouir jouer :p

Posted: 25 Jan 2005, 17:41
by scoco
Franchement BRAVO je sais pas si tout le monde a réaliser le progrés ENORME qu'a fait le serveur !!! Merci beaucoup et encore bravo

Posted: 25 Jan 2005, 17:56
by talgar
erf c pas depuis la MAJ que le serveur foire ca va faire 2 semaine , injouable

Posted: 25 Jan 2005, 18:00
by Aratan
talgar wrote:erf c pas depuis la MAJ que le serveur foire ca va faire 2 semaine , injouable
Nan la MAJ n'a pas rendu le serveur beaucoup plus instable qu'il ne l'est déjà, cela vient p-e de ton parefeu (si tu en possède un), sinon je sais pas d'où ça pourrait venir. Je sais que parfois je me fais déconnecter du serveur pour x ou y raison, mais je me reconnecte et tt rentre dans l'ordre !!!

Posted: 25 Jan 2005, 18:01
by talgar
oué voila moi aussi mais bon 10 min apres le serveur referme et ca le fait a tout mes potes donc je suis pas le seul

Posted: 25 Jan 2005, 18:04
by Glottys
génial, voila de quoi ravir les fans de craft !

On peut savoir où se trouvent les nouveaux mobs, et leur level approximatif ?!

J'ai hâte de tester tout ça !

PS : (mince moins d'or, vous venez de décevoir un nain cupide :evil:...)

Posted: 25 Jan 2005, 18:34
by Tsynah
Sp4M wrote:- Changed: DetailDisplayHandler shows tenth of weapon speed and shield size
Cela voudrait il dire que le bug des boucliers est résolu? :)

<Fait un gros poutoux baveux aux admins :D> Merciii