exemple :
Hosvi :
pour voir tout les pnj , voir le post quote plus bas

Popov
Marcuspopov wrote:Il me semble, vu la diversitée des marchants et leurs nombres , qu'il est indispensable de faire une liste des item par PNJ et par endroits
voila deja un exemple pour la zone de midgar mais proche d'embleme : Les déchus .
Tout les objet et leurs skin des 2 pnj marchants y son répertoriés
Dechus :
Hosvi
Ereck
Midgar :
Allillrmatrkaup
Om
Iago
Village Des Pecheurs :
Annete
Bridget
Marché D'albion :
Constance
Albion :
Adalie
Embleme :
Troften
Hibernia :
Adrira
Annabla
Sortie D'Hibernia / Linx
Darcy
edit : manque la fin de embleme
si un pnj marchants manque , faite le moi savoir :p
Effectivement c'est une démarche intéréssante mais qui va vite étre obseléte si des mise a jour ne sont pas faite.Sp4M wrote:Certainement une bonne idée ..
Mais les marchands sont amenés a changer
alors pour te repondre :mambox62 wrote:
Ou trouver la compétence ?
Quelles sont les objets réalisables ?
Avec quels ingrédients ?
Je vous en demande beaucoup mais un petit tutoriel ca seait pas d'refus
Tout a fait d'accord, c'est plus RP de ne pas connaitre la map! On s'implante beaucoup plus dans le personnage quand on explore seulement à l'aide d'une boussole!Yaugzebul wrote:Preferez donc les grand explorations, ça vous changera les idées et c'est nettement plus sympa et la map vous la connaitrez comme votre poche assez vite
Bon jeu à tous.
Je l'ai toujours dit et je le redit, rien de tel que la découverteYaugzebul wrote:*Pas d'accord pour divulguer ce qu'on peut trouver avec l'endroit et type d'items etc ...*
Sinon pas de surprise, plus de plaisir de decouverte et de recherche, le jeu rimerait limite à un vulgaire catalogue.
Quand on voit déjà des noobs demander de l'argent pour se payer du matos level 50 et qui cherchent pas à comprendre quand on leur explique que ça sert strictement à rien, j'ai aucune envie d'aider à filer des infos pour que justement ce genre de conneries perdurent fort probablement grace à une map ou des indications avec pnj, objets, etc ...
J'ai le meme avis au sujet d'une map pour Amtenael. Que chacun se fasse la sienne si vraiment besoin, mais bon elle est franchement pas si grande pour en avoir un réel besoin.
Preferez donc les grand explorations, ça vous changera les idées et c'est nettement plus sympa et la map vous la connaitrez comme votre poche assez vite
Bon jeu à tous.