Irespect ( bien que rp ) d'un Game Master( duracell)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
talgar
Bon level
Discord:

Irespect ( bien que rp ) d'un Game Master( duracell)

Unread post by talgar »

Voila, je reconecte tranquillement mon personne et je demande a sir duracell de me mettre un buff force pour éviter l'embrement quand j achete mes ingredient pour le craft et voila ce qui me répond:
Image
Pour une personne qui est censé gardé une certaine paix sur le serveur , je trouve ca un peu deplacé :x..
Voila++
C'est a moi qu'tu parles ? C'EST A MOI QU'TU PARLES ?
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Faut pas lui en vouloir, il était peut être un peu a plat ... :roll:

Comment ca j'suis pas drôle ? :lol:

Sinon, tout ce que je vois, c'est la quantité monstrueuse de fotes d'ortaugrafe dans le log :P

Apres, buff ou pas, c'est à lui de voir, mais il pourrai répondre un peu plus calmement (deux coups de hache, c'est pas terrible j'admet, mais nul n'est parfait ^^)
Image
Nospher
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Nospher »

Soyons clairs tout de suite sur un point : Les disciple de la garde Divine ne sont pas des Game Master.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Ogham
Petit Bill
Discord:

Vrai

Unread post by Ogham »

Nospher marque un point.

J'aimerais aussi mentionner que...j'ai l'impression que Duracell a l'air de t'avoir déjà vu auparavant... je me trompe? :P
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
talgar
Bon level
Discord:

Unread post by talgar »

Il fait partit de l'equipe qui ordonne le jeu IG
et meme de toute facon il n'a pas a répondre comme ca
Duracell
Petit level
Discord:

Unread post by Duracell »

oui bravo merci de montrer cela au moins je n'aurais pas a le faire ...

Bien bien si tu étais plus aimable avec d'autre personnes et moins comment dire chiant IG j'aurais peut etre fait un effort pour libérer mes buffs pour toi mais vu le comportement que tu as en permanence envers les autres joueurs arrogances et prrovocations sans rp , je vois pas pourquoi je devrais etre aimable, malheureusement je n'ai pas de screenshots montrant des disaines de personnes qui me demandent de te calmer car je ne trouvais pas cela nécessaire.

Maintenant que tu te comporte en accusateur, si mon role play ne te plais pas eh bien dommage car je fais de mon mieux. Sinon chages le tien et tout ira mieux.
Duracell Prètre Protecteur
O Raï Zon
Gros Bill
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

il n'avait rien qui etait en dehors des regles sur le server...

Je voie pas en quoi il a mal répondu
Last edited by O Raï Zon on 26 Jan 2005, 15:10, edited 1 time in total.
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

et meme de toute facon il n'a pas a répondre comme ca
Et qui te dis que dans son RP, il est pas aggressif? (voila une utilité a écrire un BG qui tient la route, apres on peut être mechant :p )

Et c'est aussi enervant de se faire demander des aides gratuites comme ca, dans la rue... Alors qui te dit que RP parlant, ca ne pourrait pas énerver quelqu'un de normalement fait :p, et pour finir, du tact, plus de tact pour de mander un service, la c'est limit: salut tu m'buff?
Et puis, pour finir: tant qu'a faire RP, pourquoi ne pas remplacer ecombrement par, "Tout ce que je porte est bien trop lourd pour moi", car un buff de force ca augmente pas la taille de ton sac...
talgar
Bon level
Discord:

Unread post by talgar »

Mais oui , evidament c'est moi le résponsable !
Comme par hazard tu n'a pas de screen shot , ho c'est byzar
de toute facon meme si je faisait pas de RP sur le serveur ( ce qui est faut , a par une fois ou j ai craqué ) tu n'a pas a répondre agressivement alors stp un peu de conduite avec les personnes du serveur !
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Et si les deux parties mettaient de l'eau dans leur vin, franchement, le but du post est pas terrible, j'en entrevois a peine l'interet, d'autant plus comme l'a dit Nospher, les DGD ne sont pas des GM ;) (et s'ils étaient des GM, ce genre de demande se verrai recevoir une fin de non retour, car c'est hors de question de demander de l'aide à une personne qui n'existe pas vraiment RP parlant (du moins, c'est la concéption que j'ai d'un GM :))
Image
Duracell
Petit level
Discord:

La seule chose dont tu est responsable ^^ c est de flooder le forum avec des posts qui ne servent pas a grand chose ...

Maintenant si tu as envie de m'attaquer personnelement pourquoi ne pas le faire In Game ? ce serais plus marrant que cet étalage del la vie privée de Duracell ici !!!

Turrok espèce de paparazzi je vais porter plainte !! Non je ne suis pas joe Starr et non je n'ai pas frappé l'hotesse dans l'avion (juste un coup de boule)
talgar
Bon level
Discord:

Unread post by talgar »

haha c'est marrant !
Je suis désolé mais tu a un rapport avec l'equipe qui fait marcher le serveur , la preuve tu doit faire respecter le RP
Je te demande gentillment et voila comment tu me répond !
GG
talgar
Bon level
Discord:

Unread post by talgar »

Voila je trouve juste que le comportement meme si il n'était pas haut placé est déplacer !
Post a lock
Duracell
Petit level
Discord:

Honettement je crois que c est l'hopital qui se fout de la charitée ... mais bon si ça te fais plaisir de faire des posts pareils ... grand bien te fasse
talgar
Bon level
Discord:

Unread post by talgar »

au moins je montre que tu te fou du monde :lol:
Locked