Guilde Walhalla, Attaque dans un fort !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
SinZ
Gros Nioubi
Discord:

Guilde Walhalla, Attaque dans un fort !

Unread post by SinZ »

Je suis aller a midgard pour faire mes achats au fort de midgard mais l'arrogance de deux des Walhalla m'on accueilli d'entré...
Leurs arrogance m'a énervé, il n'on cessé de dire qu'il refuse tout étrangé et on attendu que je sorte pour me tué...

Mais voyant que je ne quitte pas le fort voici ce qui ces passé...

Image

Une guilde exemple; les walhalla :) !
Marcuspopov
Bon level
Discord:

Unread post by Marcuspopov »

leur bg stipule bien quil veules pas dautre personne dun autre royaume.
maintenant il va bien faloir considéré les personnes pour le craft de 1)
de 2) ils n'on pas le droit de kill dans les villes , dou l'illégalitée de l'act :)
Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
Guest

Unread post by Guest »

Moi je dis : on les bloque d'abord a Midgard et aprés ruch mondial , on reprend le fort !
Marcuspopov
Bon level
Discord:

@unreal toi tu te ferais pas des film ?
je pense pas que la violance obligatoire serais de bonne augure pour regler cela. une diplomatie est dabord demandé. la force sera utiliser en cas ultime :)
Ysaria
Padawan
Discord:

Unread post by Ysaria »

...

Je tien à expliquer cette situation qui, raconté comme elle est présentement, ne relate en aucun cas les faits qui se sont déroulés.

D'abord, comme toujours nous avons demander plusieurs (même particulièrement trop cette fois ci, étant donné que nous nous doutions que Sinz était là précisément pour tenter de créer une situation de ce genre...) fois de partir... Nous nous sommes fait insulté, etc etc... Sinz s'est réfugié en ville lorsque mon personnage en a eu assé. Nous avons attendu qu'il ressorte. (Tous de la guilde connaissent la règle de ne pas attaquer en ville...) Lorsque ce momment est arrivé, je l'ai root, puis j'ai casté une première bolt, suivit d'un autre sort. Après que mon premier sort la trouché, il est partit en courant vers la ville et mon second la tuer alors qu'il avait dépassé les murailles de Midgard. Difficile pour moi de savoir que cela était le cas puisque je n'était pas du tout dans le champs de vision, étant placé à gauche des portes.

C'est plus claire ainsi non? Et corrige moi si je me fourvois Sinz...

Et oui, HRP, je t'offre mes excuses pour une erreur de jugement de ma part. Mais avoue quand même que tu cherchais à ce que cela se produise...
Ysaria
~La petite sauvage de Midgard~
Guest

Unread post by Guest »

*Donne des bonbons à Marcuspopov pour qu'il s'en aille*

Daoc , c'est pas un jeu peace and love , ca frappe , ca xp à fond et les royaume se mettent des tatanes joyeusement !
C'est pas un mmorpg recent où on peut tout faire , c'est bien le probleme de daoc :x
Marcuspopov
Bon level
Discord:

@unreal si tu as cet esprit de compétition , vien pas sur un serveur rp pour saper tout le boulot des admin et des gamer qui fon avancer le serveur.

"le probleme de daoc" <-- si le jeux te plai pas , met toi en a un autre
"ca xp à fond et les royaume se mettent des tatanes joyeusement ! " <-- va sur goa :)

dernier point : je voudrais que ton lengage soit plus corect et moin agréssif .
je prend le : donne des bonbon... comme de la provocation. jai dailleur du te provoquer en duel IG (screen a lapuis) pour non respect de ma personne.
Guest

Unread post by Guest »

Ouai d'accord pour le duel ........ euh mais c'est de la triche , ai pas le niveau ...... et peu pas me connecté :roll:
Par contre un duel IRL :twisted:
SinZ
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by SinZ »

MMm....Ysaria, si je vous est insulté, vous avez dut surement prendre des screenshot et tout et tout ? montre les nous si ces vrai !
Ogham
Petit Bill
Discord:

bizarre...

Unread post by Ogham »

C'est bizarre. La HdW fait TOUT pour rester réglementaire à tous moments en jeu. Et du moment qu'il y a erreur mineure, on voit les grosses accusations ressortir spontanément.

J'ai ici moi-même un screenshot où je peux voir un certain manque de respect et un zeste de HRP. Il me semble que ça commence à être redondant ce genre de situation...
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Guest

Unread post by Guest »

Il est où ?????
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Cela s'est dit il y a quelque minutes sur IRC

Je profite de ce post pour le mettre, vu les évenements qui ont suivi
<~Sp4M> J'en profite pour preciser quelque chose
<~Sp4M> en vue des derniers evenements
<~Sp4M> Il semble etre a la mode de declarer la guerre aux HDW pour obtenir un droit de passage a Midgard
<~Sp4M> Je souligne que TOUT LE MONDE a le droit de passage a Midgard !
<~Sp4M> Lisez les BG, allez sur le forum !
<~Sp4M> Ne declarez pas la guerre pour obtenir quelque chose qui est DEJA aquis !
<~Sp4M> J'espere que c'est clair cette fois ci.
<~Sp4M> J'espere ne plus avoir a regler ce genre de probleme
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Attaque dans un fort; suite...

On m'a dit de venir a midgar car on pourrait avoir besoin de moi , j'arrive et la je recoit un sort de zone de Ozozoz qui rentre directement dans le fort par la suite; ce genre de comportement a tendance a exacerber les esprits belliqueux... Beaucoup disent que comme les insultes sont rp; on ne doit pas utiliser la violence moi je pense que dans un roleplay parfait un serviteur de Satan ne se laisse pas insulter sans degainer son épée...(avant prévention bien chur)

Edit : le palefrenier est en dehors des murailles, je pense qu'il doit etre quand meme considéré comme de la ville...
Last edited by Mandrake on 27 Jan 2005, 22:43, edited 1 time in total.
Cesar
Bon level
Discord:

Unread post by Cesar »

Le truc avec la horde c'est qu'ils dévient le GvG d'amtenaël vers leRvR, alors que personne(dans la plupart des personnes rencontrées en guilde ou en chasse) ne veulent ça.
Ils s'accaparent un point fort du serveur et vous voulez que l'on ne dise rien?Ils tuent tous ce qui bougent, et ils se prennent pour des dieux, pas fair-play du tout...De plus ils attaquent en traître, et ça c'est fort déplaisant....

Bref : MORT A LA HORDE!!!!!!!!!!SUS A L'ENEMI!!!!!!!
Image
<Ma>
Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Gwyddion »

simple question que penser vous de la perte du chiffre d'affaire des marchands de Midgard ?
ben oui a 1 er vu tous blocus nuit au commerce si on suis le RP les marchands ne vont ils pas disparaitre petit a petit ?

soyons logique non

et puis si vous voulez vraiment declarer la guerre au HdW il y a plusieur moyen RP de le faire mais c'est a vous de le trouver :)

de plus la guerre entre les Alba et les HdW n'est pas jeune j'ai meme vu d'ancien Alba attaquer des HdW en ville aussi

et puis un dernier mot, pour moi un admin doit etre impartial sauf quand certaine personne parte en "couille"
et le faite qu'il enssence les HdW peu ammener une certain incomprenhension de certain et donc par la suite creer des problemes
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Locked