Avis sur la guilde Walhalla, destiné à tous !
Avis sur la guilde Walhalla, destiné à tous !
Bonsoir,
J'aimerai que tout le monde donne franchement son avis...
Que les admins et autres lise ceci...
Voila, il semble que les admins du serveur defende le bg des Walhalla en le disant acceptable mais je voudrai rendre plus vaste l'idée de leur BG pour en tiré une conclusion...
Selon le BG des Walhalla, il ne souhaite pas d'étrangé à Midgard, tolere leur passage, leur passage court, très court...
Mais imaginé que une guilde prenne albion, et une autre Hibernia et qu'il impose le meme BG, imaginé à quel point cela pourrai nuire au serveur ! à l'ambiance du jeu...
Je pense que ce BG est trop severe, est trop important sur un serveur de 200 personnes, sur un serveur officiel se serai possible mais la, le BG est trop, trop !!
J'aimerai que tout le monde donne franchement son avis...
Que les admins et autres lise ceci...
Voila, il semble que les admins du serveur defende le bg des Walhalla en le disant acceptable mais je voudrai rendre plus vaste l'idée de leur BG pour en tiré une conclusion...
Selon le BG des Walhalla, il ne souhaite pas d'étrangé à Midgard, tolere leur passage, leur passage court, très court...
Mais imaginé que une guilde prenne albion, et une autre Hibernia et qu'il impose le meme BG, imaginé à quel point cela pourrai nuire au serveur ! à l'ambiance du jeu...
Je pense que ce BG est trop severe, est trop important sur un serveur de 200 personnes, sur un serveur officiel se serai possible mais la, le BG est trop, trop !!
Quel est ton BG, a toi et ta guilde ?
Last edited by Sp4M on 27 Jan 2005, 23:03, edited 1 time in total.

Honnetement, le BG de la horde ne me dérange pas, car il laisse le temps aux joueurs de partir, en les prévenant à l'avance (en tout cas la fois où ils m'ont vu), et surtout, je vais rarement à Milgard avec un personnage non milgardien (il n'y a rien à chasser la bas, comparer à Albion). Je trouve l'idée de la guilde amusante (l'idée que d'autres guilde pourrait s'unir pour "libérer" Milgard m'amuse aussi beaucoup).
PS: je ne fait parti d'aucune guilde (enfin j'espére être chez les colporteurs)
PS: je ne fait parti d'aucune guilde (enfin j'espére être chez les colporteurs)
La mort efface la vie.
Moi je suis Albaroth, mon BG :
- La paix sur tout les royaumes,
- Aider les débutants,
- Aider financierement les gens dans le besoin...
- Lutter contre les mauvaises guildes, comme les Walhalla ! avant que la guilde soit présente, tout été parfait sur Midgard, la paix été présente, depuis qu'il sont la, midgard est une marre de sang !
Rien qui ne nui au serveur
- Aider les débutants,
- Lutter contre les mauvaises guildes, comme les Walhalla ! avant que la guilde soit présente, tout été parfait sur Midgard, la paix été présente, depuis qu'il sont la, midgard est une marre de sang !

Ah oui, je vois, tres bon BG en théorie en effet.SinZ wrote:Moi je suis Albaroth, mon BG :
- Aider les débutants,
Pourquoi au fait combattez vous au cotés des pires guildes (RP parlant bien entendus), comme la LN ou les ILLUS ? Pour une guilde de gentils ..

J'suis désolé mais avoir deux hotesses d'accueil des walhalla, te dire dès ton arrivé au fort de Midgard "Tu doit partir, tu m'enerve"...Sa met pas de tres bonne humeur...mais bon, ces pas moi qui décide ^^ je suis un simple joueur qui ne peut rien changé face a une guilde qui as toujours de tres belle excuses
Ben moi je voudrais pas detruire leur guilde mais modifier leurs BG ! Ne plus qu'il impose leurs droits sur midgard, mais qu'il la protege, aide leurs populations .... ..... et ACCEPTE très bien les étrangés ! que sa change des serveurs officiels car ce genre de BG ces du deja vu et amtenael est tres bien avec les trois royaumes liés ! ces toute son originalité...
-
- Bon level
- Discord:
je pense qune demande de droit de passage a sertaines condition serais plus rp 
exemple pour la guilde des artisant : droit de passage en accord avec les HDW
sa serais a medité pour sertaines modalitée chez sertaines guilde , sans pour autans niquer le bg des HDW 

exemple pour la guilde des artisant : droit de passage en accord avec les HDW

Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
Euh, je ne comprends pas là.
Le BG de la horde du Walhalla permet de regrouper des gens pour et d'autres contre. De générer des alliances contre nature, comme dans le monde réelle (exemple: toutes les alliances franco-britannique), permets aux guildes d'avoir un véritable but dans ce monde qu'est Amtenaël.
Franchement, je voudrai vouer ma vie au combat, je choisirai cette guilde.
Si cela géne des joueurs isolés, et bien comme dans la vrai vie, trouvaient des gens qui le ferontt pour vous (ou essayer de corrompre les gardes pour qu'il vous laisse tranquille)
Le BG de la horde du Walhalla permet de regrouper des gens pour et d'autres contre. De générer des alliances contre nature, comme dans le monde réelle (exemple: toutes les alliances franco-britannique), permets aux guildes d'avoir un véritable but dans ce monde qu'est Amtenaël.
Franchement, je voudrai vouer ma vie au combat, je choisirai cette guilde.
Si cela géne des joueurs isolés, et bien comme dans la vrai vie, trouvaient des gens qui le ferontt pour vous (ou essayer de corrompre les gardes pour qu'il vous laisse tranquille)
La mort efface la vie.
Et le BG est ou ?SinZ wrote:Moi je suis Albaroth, mon BG :
- Aider les débutants,