Amtenael ou Goa
-
- Bon level
- Discord:
Amtenael ou Goa
Voilà au vus des derniers évenements j'en viens à me poser une question... on est sur Amténael ou sur Goa.
Avant de hurler à grands cris sur moi laissez moi exposé ma vision.
Goa: serveur où les trois royaumes sont bien différenciés. pas besoin d'aller sur midgard ou albion si on est hibernien pour s'entrainer face à des monstres de force équivalente ou pour faire ses emplettes ou pour crafter.
Amténael: serveur "communautaire" où les trois royaumes sont regroupés où un albionnais s'entraine avec un midgardien ou un hibernien s'il le désire.
moi personnellement c'est l'esprit communautaire qui m'attiré ici après deux ans passés sur Goa.
alors désolé Messir Sp4m les Rp même très bien de "tu es pas de notre royaume dégage" ben ca me rapppelle trop Goa.
Si je veux du royaume contre royaume je retourne sur Goa au moins c'est bien précis.
Hors ce serveur est partis sur un monde où les trois royaumes sont liés et au vu des implantations des choses que se soit pour le craft , les marchands ou tout simplement les mobs.... je suis désolée de dire que les Rp même réussi (attention je suis dans les premiers à dire que le rp des HDW est bon) n'est pas compatible avec "notre" serveur.
Je dis "notre" car pour moi c'est un serveur de communauté et dans une communauté, on ne peut pas dire " a non tu es étranger tu t'en va"
Alors ma question est la suivante:
oki on appuie le RP des HDW mais dans ce cas là vous compter faire quoi pour palier au probleme pratique de ce genre de RP?
Car désolé c'est facile de dire que leur RP est bien ca je ne le renis pas mais point de vu pratique.... ça cause beaucoup de problème et ca fait beaucoup trop penser a GOA que beaucoup ont fuit à cause de ce genre de choses alors à vous de savoir si vous voulez un GOA bis ou un Amténael.
Alors voilà fermer mon post si vous le trouvez trop polémique mais au moins j'aurais émis mon opinion comme les libertés actuelles nous laissent le droit de faire.
Avant de hurler à grands cris sur moi laissez moi exposé ma vision.
Goa: serveur où les trois royaumes sont bien différenciés. pas besoin d'aller sur midgard ou albion si on est hibernien pour s'entrainer face à des monstres de force équivalente ou pour faire ses emplettes ou pour crafter.
Amténael: serveur "communautaire" où les trois royaumes sont regroupés où un albionnais s'entraine avec un midgardien ou un hibernien s'il le désire.
moi personnellement c'est l'esprit communautaire qui m'attiré ici après deux ans passés sur Goa.
alors désolé Messir Sp4m les Rp même très bien de "tu es pas de notre royaume dégage" ben ca me rapppelle trop Goa.
Si je veux du royaume contre royaume je retourne sur Goa au moins c'est bien précis.
Hors ce serveur est partis sur un monde où les trois royaumes sont liés et au vu des implantations des choses que se soit pour le craft , les marchands ou tout simplement les mobs.... je suis désolée de dire que les Rp même réussi (attention je suis dans les premiers à dire que le rp des HDW est bon) n'est pas compatible avec "notre" serveur.
Je dis "notre" car pour moi c'est un serveur de communauté et dans une communauté, on ne peut pas dire " a non tu es étranger tu t'en va"
Alors ma question est la suivante:
oki on appuie le RP des HDW mais dans ce cas là vous compter faire quoi pour palier au probleme pratique de ce genre de RP?
Car désolé c'est facile de dire que leur RP est bien ca je ne le renis pas mais point de vu pratique.... ça cause beaucoup de problème et ca fait beaucoup trop penser a GOA que beaucoup ont fuit à cause de ce genre de choses alors à vous de savoir si vous voulez un GOA bis ou un Amténael.
Alors voilà fermer mon post si vous le trouvez trop polémique mais au moins j'aurais émis mon opinion comme les libertés actuelles nous laissent le droit de faire.
Non, c'est un point de vue.
On n'encourage aucun rp particulier, mais le rp en général.
Amtenael est un monde géré par les joueurs, ou en tout cas, on essaye. ce sont eux qui créent le monde qu'ils veulent. Si certains ne sont pas d'accord avec ld'autres groupes, ils peuvent faire la guerre etc...
Un monde ou tout le monde est gentil et ami-ami n'existe pas, et n'est pas intéressant du tout.
On n'encourage aucun rp particulier, mais le rp en général.
Amtenael est un monde géré par les joueurs, ou en tout cas, on essaye. ce sont eux qui créent le monde qu'ils veulent. Si certains ne sont pas d'accord avec ld'autres groupes, ils peuvent faire la guerre etc...
Un monde ou tout le monde est gentil et ami-ami n'existe pas, et n'est pas intéressant du tout.
-
- Bon level
- Discord:
Albion est 5 fois plus grand que Midgard, et les Midgardiens sont plus bourrins et moins diplomatique RP parlant, ca n'a aucun sens.

ben non ce n'est pas possible que vont devenir les guildes Multirace ?Kijab wrote:Moi je comprends pas, faites pareils dans les autres royaume, ca developera un systeme politique et diplomatique !...
ils vont devenir des parias qui n'aurons acces a plus aucun royaume
de plus si je me souviens bien SP4M a dit qu'il ne voulait pas d'un BG a la Mythic pour ce serveur hors on y vient petit a petit *mais bon ca a deja quelque mois et depuis les choses on l'air de changer*
donc si vous voulez mon point de vu par rapport a mon experience de roliste de MORG
deja il manque un BG au serveur donc les guildes n'ont pas de base reel et toutes les guildes peuvent creer leur BG sans avoir de reference
de plus il y a une grande difference d'age entre le plus vieux du serveur et le plus jeune donc il y a des fois des inconprehention de l'un par rapport a l'autre
a cette vitesse la Amtenael risque de mourir car les joueurs qui vont etre degoute vont partir petit a petit *deja vu sur d'autres serveur full RP qui ont perdu 50 % des joueur en un mois*
et pour Finir generalement les personnes qui post sur ce fofo sont la pour essayer de faire avancer les choses, des fois ca marche , d'autres fois ils sont incompris .........
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
si il y a ententes dimplomatiques il peut surement y avoir une trève, des alliances inter-royaumes, des discussions, du RP
. si vous bourrinez pour recuperer ce que vous voulez de force vous n'arriveraient pas à grand chsoe à mon avis vu le BG et le RP des HDW (ps : ca risque meme d'acroitre leur haine des autres royaumes)
Un BG est en cours de rédaction.

Last edited by Kijab on 27 Jan 2005, 23:32, edited 1 time in total.
-
- Bon level
- Discord:
heu je sais que je suis blonde alors heu tu peux traduire pour ma pauvre blonditude?Sp4M wrote:Albion est 5 fois plus grand que Midgard, et les Midgardiens sont plus bourrins et moins diplomatique RP parlant, ca n'a aucun sens.

Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured
Ashlivou Commercante Midgardienne
"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured
"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Ashlivou Commercante Midgardienne
"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured
"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
oui c'est uneidee un peu utopique pour moi car imagine les HdW qui s'allie avec une guilde albionnaise *ce qui est logique si on recherche le pouvoir *Kijab wrote:si il y a ententes dimplomatiques il peut surement y avoir une trève, des alliances inter-royaumes, des discussions, du RP. si vous bourrinez pour recuperer ce que vous voulez de force vous n'arriveraient pas à grand chsoe à mon avis vu le BG et le RP des HDW
ben ca sera injouable pour certaine guilde donc la 2 solutions
les 2 guildes en question vont avoir de plus en plus de recru et grossir pour etre plus puissante *donc mort du serveur par degout des joueur*
ou alors on va avoir un relent d'antisemitisme et on va voir la destruction des 2 guilde en questions *donc risque de perte de joueur*
SP4M a ecrit : Il arrive, vous allez pouvoir tranquillement vous y conformer.
vous avez reussi a trouver un RP qui emglobe toutes les guildes ?
ne va t il pas avoir une modification des RP de certainne guilde
Last edited by Gwyddion on 27 Jan 2005, 23:35, edited 1 time in total.
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Aldrick Assassin
Je plussoie, c'est totalement RP et tout RP a sa place dans ce monde, le RP est joué correctement de plus, vous en assumez les actes IG et pas en venant pleurer sur le forum :/Kijab wrote:ou alors, il y a une solution simple, vous foutez la paix aux midgardiens et vous acceptez RP parlant qu'ils s'isolent, je vois pas en quoi en RP ca vous embète tellement, vos persos aiment tellement aller à midgard ? Y a pas grand chose à faire la bas pourtant...
Si vous passeriez plus de temps a jouer et moins à pleurer, vous pourriez arriver à des négociations et a de meilleures ententes avec les HDW (cf une guilde qui ne fais pas de bruit et qui n'a pas d'ennuis, elle ne viens pas se plaindre cette guilde, parce qu'elle gère les évenements en jeu et pas ailleurs)
Amicalement, l'elfe radoteur