Des livres !
Des livres !
Voilà, j'ai passé ma derniere nuit a scripter une petite chose qui j'espere vous plaira.
Il est desormais possible d'acheter à Albion, parchemins et plumes, afin de pouvoir ecrire diverses choses.
Une multitude de possiblités sont ouvertes !
Ecrire Une alliance entre guilde, des accords de paix, déclarations de guerre, recits heroiques, memoires de joueurs ... La seule limite est votre imagination.
Pour ce faire, utilisez la commande /book et suivez les instruction.
Un PNJ sera bientot disponible pour permettre la duplication des ouvrages par leur auteur, afin de partager ces si precieux ecrits. En attendant, vous pouvez des a présent ecrire vos ouvrages !
Il est desormais possible d'acheter à Albion, parchemins et plumes, afin de pouvoir ecrire diverses choses.
Une multitude de possiblités sont ouvertes !
Ecrire Une alliance entre guilde, des accords de paix, déclarations de guerre, recits heroiques, memoires de joueurs ... La seule limite est votre imagination.
Pour ce faire, utilisez la commande /book et suivez les instruction.
Un PNJ sera bientot disponible pour permettre la duplication des ouvrages par leur auteur, afin de partager ces si precieux ecrits. En attendant, vous pouvez des a présent ecrire vos ouvrages !

-
- Bon level
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Ca c'est grandiose! Enfin des alliances Officielles avec documents a l'appuis!
Vraiment bien!
Vraiment bien!

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Teste et aprouve
C'est genial je tire un grand coup de chapeau a Spam pour ce coup de maitre, me rejouit d'avoir bientot la duplication quoique je redoute les tracts des Illus "Engagez-vous" 

Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

En effet, ça c'est vraiment génial! Merci Sp4M. Franchement tes nuits blanches me sont agréables... 

Automne, présidente du fanclub d'Hermès.