Broadcast persistant.

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Broadcast persistant.

Unread post by Sp4M »

Bon, ce n'est peutetre pas grand chose, mais je tient a preciser que je viens de rendre les broadcast (Messages serveur) Persistants. (Ils ne disparaissent plus quand vous bougez)

Ainsi tout le monde pourra profiter des informations tel que les reboot serveurs, les informations de GvG, mises a jour etc. :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Moi personnellement je trouve ca excellent, combien de fois n'ai je pas raté un message en avançant ^^
Image
O Raï Zon
Gros Bill
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

ouai c'est bien utile ;) c'est vrai que souvent on recevais 3 fois le meme message afin que tous le monde est lu le message
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Bonne idée :P

Etonné que ça ne te soit pas venu plus tot à l'esprit, enfin bon y'avait bien d'autres problèmes à regler LoL ;)

Gratz /clap :)
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Ca s'est très sympa !
J'en avais marre de demander sur les cc qu'est-ce qu'il y avait été dit !
Maintenant est-ce qu'on ne peut pas alors afficher quelques petites règles du serveur par intervalle ?
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

Voila encore un petit plus qui va améliorer les info serveur broadcast plus fiable car:

*Deux valeureux citoyens d'Amténael livre une bataille, une fois l'adversaire vaincu*
- Ben quesque tu fait ?
- Je déco ta pas u le msg ?
- Non pourquoi ?
Vous avez été déconnecté du serveur :cry:

Cela n'arrivera plus ! :lol:

Merci Merci Merci ! :wink:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Ordellen
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Ordellen »

Je n'ai qu une chose a dire /clap
Nous avons tous manqué de nombreux messages broadcast a cause du caractère ephémère du message. amtenael avance petit a petit, on est sur la bonne voie 8)
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort"
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Etonné que ça ne te soit pas venu plus tot à l'esprit, enfin bon y'avait bien d'autres problèmes à regler LoL
Lol. Non c'est que personne n'avait jusqu'alors, trouvé le moyen de le faire. Evidemment on y pensait ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply