L O L, J'aurai deco le serveur VOLONTAIREMENT ? mais il est malade dans sa tete lui ?karamassof wrote:Je trouve çà dégueulasse que les admins, Spam et hero ne garde pas de neutralité sur le serveur, ils abusent de leur pouvoir, pour ne pas garder d'impartialité, je suis ecoeuré et dégouter.
Pour le gvg de hier, Spam a déconnecté le serveur au moment du rush de notre victoire, c'est injuste et tout simplement révoltant.

(Reponse a une reponse de Claire)
Alors là ... J'ai en effet dit ca sur IRC, car j'ai expliqué la situation IG sur IRC, apres un PLANTAGE du serveur, je ne l'ai absolument pas coupé, tu pourra demander à Malkavien, c'est tout a fait verifiable ... De telle accusations stupides et FAUSSES sont intolérableskaramassof wrote:Non Non aprés la déco, je suis allé sur le chat et Spam a dit qu'il avait coupé le serveur et ensuite je cite "maintenant que les choses ont été mises au point, je relance le serveur"
Tes fameux dieux, Claire, ils ont 2 bras, 2 jambes et quand tu les tapes dans les couilles, ils chiallent, et (Facilitystrike si tu m'entend) face à la loi, il sont pareil que nous.
Ce genre de personne n'ayant aucune place sur Amtenael, tu n'est plus le bienvenu. Merci de ta comprehension.