[mmorpg] Prison tale (pour changer un peu)

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
DirtY
Nioubi
Discord:

[mmorpg] Prison tale (pour changer un peu)

Unread post by DirtY »

PristonTale est un MMORPG qui nous vient de Corée. Complètement gratuit il pourrait presque nous faire oublier les autres jeux du genre qui se font attendre (qui a dit World of Warcraft).

Chaque race dispose de quatre classes qui donnent accès à de nouveaux pouvoirs et nouvelles fonctionnalités dans le jeu. Comme il se doit dans tout jeu de rôle, on peut collectionner les items et créer des clans. Ceux-ci se composent de 2 à 6 joueurs et permettent de se partager les points d'expérience acquis au cours de conquêtes inaccessibles en solo.

Le jeu, entièrement en 3D, est superbe et il existe une centaine de personnages non joueurs pour vous accompagner ou vous défier dans la quête.

Pour être graphiquement si abouti PristonTale ne demande pas moins de 1Go d'espace disponible sur le disque dur après un téléchargement d'environ 540Mo.

Pour jouer en ligne, il faut obligatoirement creer un compte sur le site de l editeur

:arrow: lien du telechargement du jeu
Last edited by DirtY on 31 Jan 2005, 02:46, edited 1 time in total.
Image
Asythiel
Bon level
Discord:

Unread post by Asythiel »

Humm faudrais peut-etre pas abuser :x !
Je jouais a PT quand j'avais mon 56k car j'pouvais pas trop me permettre autre chose !
Quand tu ne connais que lui c'est evident les graphismes paraissent aboutit, tellement que tu n'veux plus en sortir :) !
Le jeu en lui meme (classes armes etc...) est bien pensé mais bon deja c'est payant a partir du lvl 39 (c'etais comme ca il y a 1 mois), c'est a dire au bout de 3 semaines de jeu pour un joueur normal. Donc apres il faut payer 7$ et la ca commence a faire bizzare car PT est totalement incomplet (pas de quetes, des bugs, des graphismes qui sont en fait tres "mode pixel"...) !
Donc bon c'est sympa AVANT de connaître Amténael. Apres je crois que c'est un peu tard :) ! LOL !
Mais je dénigre pas ce jeu qui reste bon (j'ai 2 lvl 39 la bas :p personne a voulu me payer labonnement (LOL)) !
Olakeen
Bon level
Discord:

Unread post by Olakeen »

C'est vrai, il est payant au bout du LVL 40, donc pas entierement gratuit !

Dommage...
Olakeen, Chevalier d'Hibernia.

Tant que nous serons la, Hibernia ne connaitra que la paix.

Mon peuple avant tout !
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Enfin, il y a déjà eu une mise à jour graphique, ils ont refaits les villes, etc. c'est déjà plus beau, ce qui comme moi y ont joué il y a 2 ans, c'était moche :lol:

Le jeu est vachement répétitif et imprécis qui plus est ;)

Ca vaut pas son prix pour moi ^^
Image
Tyrion
Padawan
Discord:

Unread post by Tyrion »

Surtout quand on a Amtenael :p
Dolgan
Nioubi
Discord:

Unread post by Dolgan »

J'ai essayer aussi... Défi d'xp, rien d'autre presque....

Mais, c'est vrai que ce jeu a des graphismes assez attrayant ^^

Bon jeu ;)
Le plus important lorsque l'on est poursuivi par un ours, ce n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais plus vite que son camarade ! :mrgreen:
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

J'ai teste aussi l'anne derniere, c'est vrai que le jeu est plutot jolie style manga, y a pas mal d'objets et de skill mais attention au lag, vous avez dit qu'Amtenael plante ??? ^^

Ca n'en reste pas moins un jeu sur lequel on peut passer quelques bonnes heures si on parle anglais ^^ (j'ai du croiser 1 francais en 6 mois ... c'etait peut etre un de vous ^^)
Image
Asythiel
Bon level
Discord:

Unread post by Asythiel »

un francais en 6 mois ? t'as pô eu de bol moi j'en ai trouvé des dizaines !! Disons meme des guildes entieres LOL !
Mais franchement je preferais la compagnie anglophone sur ce jeu. On parlais moins, c'est plus sympa et au moins ca tapprend langlais (jrigole mdr) !
DirtY
Nioubi
Discord:

Unread post by DirtY »

voila je vous donne mes impressions car les commentaires du premier post sont ceux de clubic .
Je trouve le jeu graphiquement asse sympas , les lag au niveau de la connection , pas vu et je trouve l univers du jeu excellent .

Les point faibles et ils sont nombreux .
La mentalite du trois quart des joeurs , j avais l impression d etre sur un mauvais server de counter strike , le moteur assez bizzare mais la je pense qu ' il faut en prendre l habitude et le langage anglais avec lequel j ai du mal lol .

En clair je n ai pas passe trop de temps dessus , mais de temps en temps j y passe une heure ou deux et je le trouve asse plaisant :D
Image
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

ce jeu est barbant c'est que de l'exp il y a aucun rp ............ j'aime pas
Post Reply