Dans les temps reculer qui nous intéresse les Bucherons était une famille très dévoué à leur entourage tant humain que naturel.
Les Bucherons sont fondamentalement bons et leur préoccupation principale est d’entretenir la foret. C’est l’exemple parfait de symbiose entre l’homme et la nature.
Le bûcheron est l’homme qui s’occupent des arbres qui malades ou trop vieux deviennent dangereux donc il les coupent pour faire de la place aux jeunes pouces.
Le défrichement des chemins, pour éviter que les hommes saccagent tout sur leur passage, lui prend aussi beaucoup de temps !
Voila la vie de la famille c’est ça : protéger la nature ainsi que ceux qui la protège et c’est pour monter cette dévotion à Gaia (mère nature) et à son plus beau représentant : l’Arbre près d’Emblème que tous les prénoms de la famille commence par Bucheron
Bucherongirl : élevée au sein de cette famille aimante et respectueuse de la nature et de ses habitants humain ou pas.
Elle c’est tournée très jeune vers la musique et a donc suivi une formation de ménestrel afin de pouvoir elle aussi protéger toute les créations de Gaia.
Sa motivation n’a d’égal que sa naïveté! Ce qui la poussait à faire confiance et à suivre un peu n’importe qui !

Mais après quelque temps d’errance à la découverte du monde elle découvrit l’Arbre puis peu après ses messagers. Intriguée et curieuse de ces gens si gentils elle se renseigna en douce à leur sujet avant d’avoir le courage de discuter avec l’un d’entre eux.
A l’énoncer des règles de vie de cette guilde, plutôt étrange vue de l’extérieur, elle découvrit toutes les règles qu’elle s’était imposer d’elle-même au départ et dont elle avait beaucoup déviée.

Pensant en premier lieu a une coïncidence elle alla interroger l’Arbre lui même puisque qu’il était sensé répondre aux questions.

Assise au pied de l’Arbre magnifique elle réfléchissait à haute voix tout en rigolant intérieurement sur ces gens qui pensait que l’Arbre parlait. Elle se souvenait des histoires que ces parents racontait a ce sujet. Elle n’en avait jamais cru une seule!

Pourtant alors quel était la a parler toute seul elle entendit une voix lui répondre: « tes prétentions et ton éducation sont toutes autres que ton comportement actuel ! »

Elle bondit sur ses pieds et fit rapidement le tour de l’Arbre pour démasquer le plaisantin qui devait s’être cacher là mais même en cherchant dans les hautes branches elle ne découvrit personne.

La voix reprit : « Même face a la réalité tu doute encore ! Ressaisit toi et reprend la voie tracer par tes ancêtres ! Ne perd pas les fondements de ton éducation et cours après la chance d’être utile que tu as laissé filler ! »
Cette fois aucun doute il n’y avait qu’elle dans le coin !

Mais la voix alors ?
Celle-ci poursuivi : « Vas voir les Enfants de L’Arbre et suit les. Ils seront ravi de t’aider dans ta quête de la vérité ! Et de te remettre un peut les idées en place ce qui ne sera pas du luxe! »

« Aller va ! Ne reste pas planter là la bouche ouverte tu risque de prendre racine ou même d’avaler une mouche ! »

Bucherongirl s’enfuit loin de cette Arbre étrange qui visiblement en s’avait beaucoup trop.

Après quel que temps, le choc de la révélation passé et les interrogations sur son mode de vie actuel fini, elle arrivât à la triste conclusion que tous ce que l’Arbre avait dit était vrai.

Elle ce mit donc en quête des Enfants de l’Arbre afin de réapprendre les merveilles de la nature, du jeu et de la gentillesse !
Elle fut accepter parmi eux et depuis elle ne cesse d’apprendre !
PS : Méfier de l’Arbre endormi car si il ne réagit pas aux attaques dans un premier temps sa colère risque d’être effrayante!