DES SOUS DES SOUS ET ENCORE DES SOUS

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Etes vous pour ou contre le fait d'avoir baissé le revenue en argent des mobs?

POUR
0
No votes
CONTRE
1
100%

Total votes: 1

Odah
Maître Absolu
Discord:

DES SOUS DES SOUS ET ENCORE DES SOUS

Unread post by Odah »

Bonjour vous avez pu constater que depuis la maj du serveur les mob sont plus radin qu avant quant aux sousous qu 'ils laissent tomber.
Malheureusement pour remedier a ce probleme , rien n a ete effectuer parallelement pour faire face a celà , le prix des objets chez les marchands oscillent dans les 220 o pour de bonnes armures , ainsi que tout autre arme ou teinture digne de se nom . Bien sur le craft etant implanté cela devrai resoudre le probleme , mais non , le craft n arrive en rien, dans l immediat a renflouer nos depenses , étant d un niveau assez bas , 250 lvl en tant que couturier , je n arrive point a faire face a se probleme. Et que dire des nouveaux arrivant ?? le cheval etant payant , je sais tres bien combien il est dur pour un nouveau personnage de se permettre de depenser 5a pour un trajet en cheval , qui d ailleurs na aucune assurance de ne pas tombé en route , a cause d'un bug ou lag eventuel du serveur .
Je sais bien que els admins , sont tres occupés , mais cette problematique est de taille , et il suffit de faire un sondage parmis les amtenaeliens pour laisser apparaitre leur mecontentement.
J'espere que vous ferait de votre possible pour regler se probleme , et j'invite quiconque a poster son avis sur la question .
L' or dans se jeu est primordial , nous enlever l'or revient a nous empecher de bien jouer .
Merci de votre comprehension !
Roule plajer.

Atlas 6L1
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Désolé, mais premierement, "POUR" ou "CONTRE" ca ne veut pas dire grand chose.

Premierement, meme si tout le monde etait contre, nous ne pourrions rien faire de plus. C'est une decision de DOL, et non d'Amtenael. Nous ne pouvons donc pas revenir en arriere.

Pour ce qui est de "l'équilibrage", dire que rien n'es fait est faux. En effet, le systeme de loot d'objets par les mobs est entrain d'etre completé par Amtenael. Vous le verrez donc apparaitre sous peu. ;)

Nous sommes bien sur désolé du désagrement de jeu que cela peut causer en attendant.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked