Salut
Salut
Salut tout le monde, je vien de rentrer dimanche dans la grande comunauté qu'est amntenael, je voudrais me présenter, je m'appelle GruMphy j'ai 14ans, je vit au Pecq dans les Yvelines un coin tres sympa
. Ensuite vu que je suis skinneur pour counter-strike, esque c'est possible de faire pareil pour daoc ? Sinon ben je suis beaucoup sur le serveur et j'aimerais savoir comment on gagne de l'argent plus que 5 coppers par énemis tué, comment ce marier et si quelqun veut :p je suis libre et ou on trouve les super habits de chevalier avec le dragon :p j'en veut un lol. Bon ben mes seigneurs bien le bonsoir.

Et bien, salut à toi Mr 
Moi aussi, je suis arrivé y'a peu de temps [Dimanche d'avant celui là] et je me plait beaucoup ici, pour l'instant
Voila, pour les sous, bah, j'crois que c'est un des seuls moyens d'en trouver au début
Sinon, je pense que t'es au courant, mais juste pour être sur que tu ne va pas te faire "lyncher", ce server et RP
Voila, bon jeu

Moi aussi, je suis arrivé y'a peu de temps [Dimanche d'avant celui là] et je me plait beaucoup ici, pour l'instant

Voila, pour les sous, bah, j'crois que c'est un des seuls moyens d'en trouver au début

Sinon, je pense que t'es au courant, mais juste pour être sur que tu ne va pas te faire "lyncher", ce server et RP

Voila, bon jeu

Le plus important lorsque l'on est poursuivi par un ours, ce n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais plus vite que son camarade ! 

-
- Nioubi
- Discord:
Re: Salut
Non, ce n'est pas le meme que CS (tsss)GruMphy wrote:je suis skinneur pour counter-strike, esque c'est possible de faire pareil pour daoc ?
A DAOC, on ne sait faire que mapper, mais pas comme CS, il s'agit simplement de poser mobs/pnj sur les maps (il ne faut plus personnes pour l'instant)
Pour gagner plus d'argent, il faut monter de niveau pour pouvoir tuer des mobs (monstres) plus fortGruMphy wrote:Sinon ben je suis beaucoup sur le serveur et j'aimerais savoir comment on gagne de l'argent plus que 5 coppers par énemis tué
Trouve une copine pour commencerGruMphy wrote:comment ce marier et si quelqun veut :p je suis libre
1erement, tu dois verifier quels sont les habits que tu peux porter. Ensuite, soit tu les achetes aupres d'un marchand (il faut de l'argent), soit tu te lances dans le craft (l'artisanat) (la, il faut BEAUCOUP d'argent)GruMphy wrote:ou on trouve les super habits de chevalier avec le dragon
Si, tu as d'autres questions, je te conseille d'aller faire un tour dans la section "FAQ" avant de la poser.
ps: bienvenu

Akim [Guerrier LVL 44] [Legion Noire]
Assurancetourix [Barde LVL 28] [Légion Noire]