Salut

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
GruMphy
Nioubi
Discord:

Salut

Unread post by GruMphy »

Salut tout le monde, je vien de rentrer dimanche dans la grande comunauté qu'est amntenael, je voudrais me présenter, je m'appelle GruMphy j'ai 14ans, je vit au Pecq dans les Yvelines un coin tres sympa :D. Ensuite vu que je suis skinneur pour counter-strike, esque c'est possible de faire pareil pour daoc ? Sinon ben je suis beaucoup sur le serveur et j'aimerais savoir comment on gagne de l'argent plus que 5 coppers par énemis tué, comment ce marier et si quelqun veut :p je suis libre et ou on trouve les super habits de chevalier avec le dragon :p j'en veut un lol. Bon ben mes seigneurs bien le bonsoir.
Image
Dolgan
Nioubi
Discord:

Unread post by Dolgan »

Et bien, salut à toi Mr :mrgreen:

Moi aussi, je suis arrivé y'a peu de temps [Dimanche d'avant celui là] et je me plait beaucoup ici, pour l'instant :D

Voila, pour les sous, bah, j'crois que c'est un des seuls moyens d'en trouver au début :?

Sinon, je pense que t'es au courant, mais juste pour être sur que tu ne va pas te faire "lyncher", ce server et RP :P

Voila, bon jeu ;)
Le plus important lorsque l'on est poursuivi par un ours, ce n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais plus vite que son camarade ! :mrgreen:
Snoowrider
Nioubi
Discord:

Unread post by Snoowrider »

C'est un bon prénom qu'on choisi tes parents... : D
ok je sors
Voodz
"Ma foi réside dans mes flèches"
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Bha ^^ tu peux devenir styliste, associer le cuir avec la plaque pour tes defiles etc.... (je pense que tu peux utiliser embleme pour ca) mais si c'est skinner autrement tu peux le faire sur l'entourage" mais pas sur les persos
Akim
Petit Bill
Discord:

Re: Salut

Unread post by Akim »

GruMphy wrote:je suis skinneur pour counter-strike, esque c'est possible de faire pareil pour daoc ?
Non, ce n'est pas le meme que CS (tsss)
A DAOC, on ne sait faire que mapper, mais pas comme CS, il s'agit simplement de poser mobs/pnj sur les maps (il ne faut plus personnes pour l'instant)
GruMphy wrote:Sinon ben je suis beaucoup sur le serveur et j'aimerais savoir comment on gagne de l'argent plus que 5 coppers par énemis tué
Pour gagner plus d'argent, il faut monter de niveau pour pouvoir tuer des mobs (monstres) plus fort
GruMphy wrote:comment ce marier et si quelqun veut :p je suis libre
Trouve une copine pour commencer
GruMphy wrote:ou on trouve les super habits de chevalier avec le dragon
1erement, tu dois verifier quels sont les habits que tu peux porter. Ensuite, soit tu les achetes aupres d'un marchand (il faut de l'argent), soit tu te lances dans le craft (l'artisanat) (la, il faut BEAUCOUP d'argent)

Si, tu as d'autres questions, je te conseille d'aller faire un tour dans la section "FAQ" avant de la poser.

ps: bienvenu
Image
Akim [Guerrier LVL 44] [Legion Noire]
Assurancetourix [Barde LVL 28] [Légion Noire]
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Commes les autres ont déjà répondu a tes questions, il ne me reste plue qu'a te souhaiter la bienvenue parmis nous :wink: .
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

bienvenu a toi j'espere vous voir sur le jeux sir et de pouvoir vous aider dans vos aventure si vous avez besoin vous savez a qui vous adresser

a bientot et que l'aigl vous protege sir
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Bienvenue a toi !! :D :D :D :D :D :D
Locked