Toujours le même problème
Toujours le même problème
Voilà je sais qu'il y a bcp de sujets là dessus mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
J'ai le renderer creation failed
Pourtant j'ai mis à jour mes cartes et j'ai essayé avec direct x 9 b et c mais rien à faire.
Si quelqu'un pouvait méclairer je serais reconnaissant.
Merci, bon jeu à vous.
J'ai le renderer creation failed
Pourtant j'ai mis à jour mes cartes et j'ai essayé avec direct x 9 b et c mais rien à faire.
Si quelqu'un pouvait méclairer je serais reconnaissant.
Merci, bon jeu à vous.
Si tu as téléchargé toutes les mises a jour, alors il me semble que tu soies en 1.71 . Si c'est le cas, alors il te faut passer en 1.70, grace a ce qui est expliqué ici
Edit (01/02 19h12): Je postais ça a tout hasard, pour la question de la version
Edit (01/02 19h12): Je postais ça a tout hasard, pour la question de la version

Last edited by mouton on 01 Feb 2005, 19:09, edited 1 time in total.
Re bonsoir à tous.
J'ai finalement réussi à entrer correctement dans le jeu et je voudrais vous remercier de m'avoir aidé.
Mais comme rien ne peux jamais parfaitement marcher chez moi lol, j'ai un autre problème. Je me connecte et au bout de quelque secondes à marcher dans le village de départ mon pc redémarre. Pourtant les graphismes sont au minimum et l'ordinateur ne rame pas.
J'ai finalement réussi à entrer correctement dans le jeu et je voudrais vous remercier de m'avoir aidé.
Mais comme rien ne peux jamais parfaitement marcher chez moi lol, j'ai un autre problème. Je me connecte et au bout de quelque secondes à marcher dans le village de départ mon pc redémarre. Pourtant les graphismes sont au minimum et l'ordinateur ne rame pas.