Besoin d aide

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Dracor
Gros Nioubi
Discord:

Besoin d aide

Unread post by Dracor »

Bonjour tout le monde :wink:

Tout d abord j aimerais feliciter et remercier les fondateurs et tout ceux qui aide ce serveur a son devellopement et sa continuation car sans sa je ne pourrai pas jouer a ce jeu que j adore faute de moyen.
MERCI AMTENAEL!!

Mais voila j aimerais que ceux qui peuvent s occupe d un pur noob qui emmer*e tout les ptit lvl d hibernia du nom de TACTICAL(j ai un pti ranger la ba minishadow)
en effet en plein décapitage de monstre il arrive tu le mob prend l or et apres nous dit comme si sa suffisait pas en HRP bien sur (je cite et j ai LES screnns) "Mettez dla magie sur moi ou je vous laisse pas xp tranquil"

encore si se serait un fois de tmps en tmps mais la! des que le buff qu on vien de lui mettre disparait il revien retu nos mob ...juska ce que je quitte et sa depuis mtn une semaine il gache mon plaisir de jouer!

Mais le pir c est qu avec mon palouf lvl 21 jlui aurai filler un coup d epee en pleine face mais il est <lvl10 dc intouchabble

J aimerais dc que les personnes pouvant m aider donne une lecon a ce NOOB car il commence vraiment a faire chi*r! :evil: :evil:

Merci beaucoup d avance
Après avoir tué, avec l' aide de ses amis ,le grand dragon blanc qui térrorisait les trois royaumes tuant ses victimes de villes en villes,
le grand paladin Dracor leva son epée en souvenir de ses freres d armes morts au combat et dit " Que ma lame protége a jamais le veuve et l orphelin "

Dracor niveau 36
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

En effet cela mérite sanction mais c'est à régler par les admins ou GM du serveur!
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Hop, je lock, ca risque de flooder ici, il est clair que j'en ai fait immediatement mention aux admins/GM.
Locked