lanfeust
attention pour les vrai Fan du troll qui a le plus beau sourir
http://www.skull-t.com/hebus/hebus.php
http://www.skull-t.com/hebus/hebus.php
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Ouai je connais un peu : j'ai tout les troll et Lanfeust de troy , mais je n'ais que 2 Lanfeust des etoiles
C'est quand meme marrant ....... mais moins qu'un manga moins cher et plus long

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Petit Bill
- Discord:
-
- Padawan
- Discord:
J'ai tout les Lanfeust (de Troy et des etoiles), tout les Trolls de Troy et la plus part des BD d'Arleston.
Je te comprend mais je trouve du plaisir a admirer les dessins superbes des Lanfeust, alors que dans un manga... (je me base sur ceux que je connais: shaman king, naruto, sakura, ayashi...)
Laser Aquila wrote:Ouai je connais un peu : j'ai tout les troll et Lanfeust de troy , mais je n'ais que 2 Lanfeust des etoiles![]()
Je te comprend mais je trouve du plaisir a admirer les dessins superbes des Lanfeust, alors que dans un manga... (je me base sur ceux que je connais: shaman king, naruto, sakura, ayashi...)
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...
Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."