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CVS 02-02

Posted: 02 Feb 2005, 19:27
by Sp4M
:arrow: Le bug des parchemins est reparé. (Il n'etait possible d'ecrire que 2048 caracteres, sinon plantage).
:arrow: La copie d'un livre est fixée à 5 Or.

Code: Select all

- BugFix : Limitations of non-primary tradeskills should now work as it should.
- Change : Higher chance to gain tradeskillpoint 
- BugFix: Weight issues fixes when materials used.
- New: Some solution for multiplicative property changes, speed is a good example
       of this so we get some spell handlers that have no problems with stacking.
       note: living.MaxSpeedBase is used to get/set unbuffed max speed,
             MaxSpeed still returns modified max speed and is readonly now.
- New: SpeedDecrease spell handler that actually use Spell.Value ("root" was dropped)
- New: DamageSpeedDecrease spell handler
- New: Disease spell handler
- Changed: Renamed "SpeedBuff" to "SpeedEnhancement"
- Bugfix: Immunity cannot be canceled
- New: Couple lines to show NF keeps to players
- Added:  LootGeneratorTemplate as example for LootGenerator System,
          based on template based mobdrops system by echostorm and roach.
- New : LootGenerator System to dynamically add LootGenerators via DB
-Add : announce commande
- BugFix : fix the tailoring bug for 99 skilled in crafting
- Changed: GameTimer.GameTimerMgr.Stop() no longer sets CurrentTick to zero, was
           making problems with saving disabled skills which is after timer was stopped
- Changed: PvP player examine messages are updated to same as on live servers
- Changed: ToHit chance on sitting target is doubled instead of always hit
- Changed: Small improvements to root and mesmerize spell handlers
- Changed: Can't hide while mesmerized or stunned
- Bugfix: Can't evade/prarry/block while mesmerized or stunned

Posted: 02 Feb 2005, 19:29
by Rilang
Preumz :D

Merci bcp :oops:

Posted: 02 Feb 2005, 19:31
by Nydol
Merci pour tout

:D

Fraisedesbois

Posted: 02 Feb 2005, 19:42
by fraisedesbois
OULA, pourquoi une telle augmentation ? Le travail d'un scribe/historien est si dificil, mais si la copie est a 5d'or, ou allons nous :-(((
La plupart des joeurs ne voient pas l'utilité d'un parchemin, et ne veulent pas investir beaucoup... alors si la copie est a 5 piéce d'or notre travai ldeviendra d'autant plus dur :-(.
merci beaucoup pour l'agrandisement du parchemin.
Mais pour le parchemin a 5o je reste trés pexplexe, et je craint une pénurie d'artiste...deja qu'ils était rare.
Merci bien

Posted: 02 Feb 2005, 19:51
by warsgate
moi, je propose que le pacho passe a 5o, et la copy a 10o, ça serai plus logique

Posted: 02 Feb 2005, 19:56
by Balrog
- Added: LootGeneratorTemplate as example for LootGenerator System,
based on template based mobdrops system by echostorm and roach.
On pourrait me dire ce que cela signifie exactement ?


Sinon merci pour a tous pour ce bon travail.

Pénurie des artiste ! Boycott de l'art

Posted: 02 Feb 2005, 19:58
by fraisedesbois
MOUARF nan s'il vous plait !
J'ai vendu 25 parchemin de mon premier tome, et j'ai beaucoup investi !!
C'est super dificil le metier d'artiste en etans guerrier.
:arrow: Il y a 3 jours :
20 copie = 20o
1 parcho = 20o

:arrow: Aujourd'hui
20 copie = 200 o
1 parcho 10o

C'est sérieux... qui trouve utile un parchemin ??

Posted: 02 Feb 2005, 20:02
by thom merilin
Merci je vais enfin pouvoir finir un bg trés bon travail comme toujours bonne continuation

Posted: 02 Feb 2005, 20:04
by Cesar
ouaip c'est cool les gars,merci!

Posted: 02 Feb 2005, 20:11
by Sp4M
20 copie = 200 o
Meuh t'as pas fait S toi ...

Posted: 02 Feb 2005, 20:16
by Kraax
Bha maintenant une nouvelle facette des artistes va apparaitre: le mécennat.. Après tout c'est peut être pas si mal non? :roll:

Posted: 02 Feb 2005, 21:14
by Hell
Bug de l'endu... quand elle est vers les 10, elle remonte plus.

Posted: 02 Feb 2005, 22:56
by JeannotLapin
Les noms des regions semblent etre en anglais et ne plus correspondre a celle definie d'Amtenael

Posted: 02 Feb 2005, 23:39
by Sp4M
JeannotLapin wrote:Les noms des regions semblent etre en anglais et ne plus correspondre a celle definie d'Amtenael
"Normal"

Posted: 03 Feb 2005, 02:34
by Sp4M
Les bugs liés au speed *devraient* etre corrigés.