Autre Shard de DAOC.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tyrion
Padawan
Discord:

Autre Shard de DAOC.

Unread post by Tyrion »

Je viens de trouver un autre shard de daoc,du coup je me pose des questions..
Ce serveur est vraiement bien donc je veux pas l'abandonner :D

En quoi Amtenael differe du "vrai DAOC?"
(a part la carte réduite).

Comment est le PK?
En guilde vs guilde?
En PvP?
En RvR?
Olakeen
Bon level
Discord:

Unread post by Olakeen »

je pense que ton autre shard contient moins de monde que Amtenaël
Olakeen, Chevalier d'Hibernia.

Tant que nous serons la, Hibernia ne connaitra que la paix.

Mon peuple avant tout !
Tyrion
Padawan
Discord:

Unread post by Tyrion »

en plus celui la c'est du bon vieux francais,ca m'a fait découvrir DAOC,j'ai déja un perso(level 4 mais bon :D)

Donc pour ces raisons j'aurai du mal a le lacher pour un serveur de 800 persos :p

En fait j'ai vu un screen et l'interface m'a choqué elle ressemble pas a celle de Amtenael.

En plus ils ont l'air d'avoir des quetes,des evenements organisés régulierement,mais c'est du pvp ca veut dire que au début tu risques d'en chier..
Et si j'installe leur lanceur j'ai peur de plus pouvoir lancer Amtenael :/
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

bein deja il y a plus de monde ici
ensuite la carte n'est pas "plus petite" mais amtenael se situ seulement sur une extention
Olakeen
Bon level
Discord:

Unread post by Olakeen »

C'est coi le nom du shard car 800 personne, je n'en ai jamais vu !

Mon peuple avant tout !
Tyrion
Padawan
Discord:

Unread post by Tyrion »

Non je disais que meme pour 800 personnes je partirai pas :)

c'est http://www.fallenrealms.net/

mais alors pour ma question,Amtenael c'est quoi?PvP?GvG?RvR?
Felinna Femme chat
Petit level
Discord:

Unread post by Felinna Femme chat »

Alors deja amtenael c'est meme pas 10 % du jeu Daoc ... il ne contient que le monde SI ( extention ) de Albion ce qui fait tres petit ... Daoc a normalement des zone classic des zone extantion SI et ToA, le r vr qui fait que Daoc est super ( prise de fort etc ) oui ya aussi des zone prise de fort qui sont en dehor des zone normal ... Amtenael est fait pour une petite comunoter rp ou pour des roxxor a la retraite mais pour ceux qui aimerais un vrai mmorpg .... bah amtenael ... ces pas fait pour vu la mini map de la seule zone presente SI albion ... ( normalement les 3 royaume sont pas sur une seule map hein :p )

mais ces pas trop mal d'ailleur Malkavien si il le voulais pourais activer toute les zones :wink:
Tyrion
Padawan
Discord:

Unread post by Tyrion »

Mais le PvP marche comment alors?

pvp?
guilde versus guilde?
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Felinna Femme chat wrote:Alors deja amtenael c'est meme pas 10 % du jeu Daoc ... il ne contient que le monde SI ( extention ) de Albion ce qui fait tres petit ... Daoc a normalement des zone classic des zone extantion SI et ToA, le r vr qui fait que Daoc est super ( prise de fort etc ) oui ya aussi des zone prise de fort qui sont en dehor des zone normal ... Amtenael est fait pour une petite comunoter rp ou pour des roxxor a la retraite mais pour ceux qui aimerais un vrai mmorpg .... bah amtenael ... ces pas fait pour vu la mini map de la seule zone presente SI albion ... ( normalement les 3 royaume sont pas sur une seule map hein :p )

mais ces pas trop mal d'ailleur Malkavien si il le voulais pourais activer toute les zones :wink:
:roll:
Toutes les zones sur Amtenael ... N'importe quoi
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Tyrion
Padawan
Discord:

Unread post by Tyrion »

c'est pas pour être lourd,mais comment marche les combats inter-pj sur Amtenael?

joueur vs joueur ou guilde vs guilde?
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Les deux sont possibles, dans certaines conditions.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Felinna Femme chat
Petit level
Discord:

Unread post by Felinna Femme chat »

Sp4M wrote:
Felinna Femme chat wrote:Alors deja amtenael c'est meme pas 10 % du jeu Daoc ... il ne contient que le monde SI ( extention ) de Albion ce qui fait tres petit ... Daoc a normalement des zone classic des zone extantion SI et ToA, le r vr qui fait que Daoc est super ( prise de fort etc ) oui ya aussi des zone prise de fort qui sont en dehor des zone normal ... Amtenael est fait pour une petite comunoter rp ou pour des roxxor a la retraite mais pour ceux qui aimerais un vrai mmorpg .... bah amtenael ... ces pas fait pour vu la mini map de la seule zone presente SI albion ... ( normalement les 3 royaume sont pas sur une seule map hein :p )

:roll:
Toutes les zones sur Amtenael ... N'importe quoi
J'ai pas dit qu'il devais le fair ou que c'etais important quil le fasse j'ai juste dit que il pouvais car le serveur est a lui je sais que ca irais pas au BG mais je voulais simplement dir ca :wink:
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Lol les femmes ...
Image
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

Tyrion wrote:j'aurai du mal a le lacher pour un serveur de 800 persos :p
tu voulais pas plutot dire 80 perso ?
Olakeen
Bon level
Discord:

Unread post by Olakeen »

Oui car ce me paraitt beaucoup, en plus Amtenael et le n°1 dans le top 200....

Mon peuple avant tout !
Locked