Page 1 of 1

Une mise au point...

Posted: 02 Feb 2005, 20:01
by Utilisateur anonyme
Bien le bonjour... Je tien d'abord a dire que toutes les personnes travaillant au projet "Amtenael" font du bon boulot... félicitation... seulement, je voudrais revenir sur les dire de messir Spam, dit le Mercredi 02 Février 2005 à 17h11, et qui sont les suivant :
et les boulet n'ont pas le droit de jouer ?

Euh ... Non.
Ces propos m'on en effet étonné... je ne savais pas que maintenant, pour jouer a Dark age of camelot, il fallait etre un joueur ultra compétant... une personne dite "boulet" a tout a fait le droit de jouer a DAoC si cela lui plait, et en aucuns cas vous ne pouvez les interdir !
Donc je voudrais savoir si ces propos furent prononcer sous l'abscer de la colere, ou si en effet ils étaient profondément pensé...

Posted: 02 Feb 2005, 20:18
by Sp4M
Je repondrai tres sincerement a cette question des qu'elle sera postée avec un vrai nom d'utilisateur, et non en invité. :)

Posted: 02 Feb 2005, 22:17
by mouton
les dire de messir Spam
C'est joliement tourné...
Ces propos m'on en effet étonné...
En fait, c'est aussi par rapport a la situation actuele d'Amtenael, si tu joues pas, tu aura du mal a comprendre.
une personne dite "boulet" a tout a fait le droit de jouer a DAoC si cela lui plait, et en aucuns cas vous ne pouvez les interdir !
DAOC oui, peut-être, mais DAOC où? Pas sur Amtenael en tout cas...
Donc je voudrais savoir si ces propos furent prononcer sous l'abscer de la colere, ou si en effet ils étaient profondément pensé...
Hmmmm, pourquoi pas les deux. En ce qui me concerne, je trouve que Sp4M a tout a fait raison, une définition de boulet pourrait être "une personne qui emmerde le joueur censé" (pour rester poli et courtois :p ). Dans ce cas, qu'ils aillent emmerder autre part.
je ne savais pas que maintenant, pour jouer a Dark age of camelot, il fallait etre un joueur ultra compétant...
Pas un joueur ultra competent, mais un joueur le plus autonome possible, qui recherchera sur le forum avant de poster sa merde, qui parlera un minimum RP sur le cc général, et qui viendra pas faiure des commentaires désobligeants sur une remarque tout à fait censée en exposant son opinion sans argumenter du tout... (et accessoirement qui insulte les rpistes, comme le concerné par cette accusation...)

Cordialement.