moins d'or, oui... mais pour les parchemins...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Yggdrasil
Nioubi
Discord:

moins d'or, oui... mais pour les parchemins...

Unread post by Yggdrasil »

je comprend tres bien qu'on ai voulu baissé les drop d'argents des monstres, mais dans ce cas il faudrais baisser aussi le prix pour les parchemin viege et la plume pour ecrire le prix est qd meme execif
10gold la plume
20gold le parchemin vierge
et si on se trompe faut racheté un parchemin ce qui fait de grosse depensse.
J'ai regardé cb j'ai gagné en 3 lvl 45gold mais du lvl 27 au 30 donc les joueur qui debute et qui veulent faire du RP avec ce moyen la ne le peuvent pas...
dit moi ce que vous en pensez...
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Arretez de toujours vous plaindre, moi je comprends pas comment les admins supportent ca :roll:
fraisedesbois
Petit Bill
Discord:

Fraisedesbois

Unread post by fraisedesbois »

:roll: :wink: Tout a fait d'accord !!!!!!Surtout la copie a 5 piéce d'or je ne pourrait jamais, je fai 20 copie tout les 3 jours !!! C'est super cher !!!
Au début la plumme etle parchemin c'est vrai que cest cher, mais si tu gére bien tu rembourse ça a assez vite, mais pas les copie a 5 d'or svp !!!
:roll: Svp les autres partagez votre opinion....
Yggdrasil
Nioubi
Discord:

si tu fait q'un pachemin tu peu tout a fait le faire mais si tu en fait plusieur sa commence a faire cher...
areclya
Padawan
Discord:

Erm ...

Unread post by areclya »

Parchemins et plumes je vois bien a quoi ca peut servir ... écrire.
Mais je ne vois pas comment tu peux te rembourser d'avoir écrit ... et pour tres cher en plus apparement :)
fraisedesbois
Petit Bill
Discord:

Utilité du livre....grande question

j'ai vendu environ 25 parchemin, certain a 21 piéce d'or, d'autre a 3-5o.... Mes copie mon couté 1o çava.... regarde , imagine si elle coute 5 o !! Deja qu'il y a beaucoup de gars qui sen foutent du RP et des histoire, et de lambiance sur le serveur, laors si on peut pas faire aimé le Rp a ceux la...ou va nous :roll:
:arrow: Les livres peuvent etre trés utile et intéréssant, mais c'est vrai que beaucoup nachete que des armes et des armure...bien dommage :cry:
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

suite à une discution avec Hermes :

Le copiste devrait couter PLUS cher que le aprcho en lui meme, c'est à dire au minimum 21 pièeces d'or. Le copiste devant d'abord acheter un parcho, puis se faire payer pour ses services.

De plus, ce prix va vous sembler totalement désué de sens, MAIS : sur amtenael, la majorité des gens sont des chevaliers/combattants/vas'y'que'j'te'tape'sur'la'gueule. ils n'ont donc tous pas forcément ressus une éducationn exemplaire, et ne savent de ce fait pas tous lire, ou écrire. Les livres devraient donc êtres réservés à une sorte d'"élite intellectuelle", des sortes de collectionneurs qui y mettraient le prix, pour des oeuvres de qualité.

Oui, c'est un colporteur qui vous dit ça alors que je devrais êtres le premier à gueuler :P
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Allez fraises je te soutien et les colporteurs aussi c'est vrai qu'a bas level ce qui devrait etre le cas des colporteurs puisque meme l'xp et sensée pas trop les interesse cela creera un probleme a part le mecenat. D'un autre cote 5 o pour les HL c'est pas grand grand chose quoique avec le drop sous divisez par 5 ça fait quand meme +- 5 mobs level +- 40 a tuer en solo. Mais laisse le temps au temps et a Spam le temps de trouver un juste compromis entre trop de facilité pour la copie et l'abus recopie un livre 1 0 et le revendre 21 O c'est qd meme une grande marge je trouve. Faut pas non plus exagerer sinon on ramasse un retour de manivelle soyez raisonable et Spam le sera aussi.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Niveau sous les colporteurs ont pas de problemes, surtout avec le craft qui rempli les bourses des artisants, et qui remplissent les notres ;)
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

C'est clair !

Je vois vraiment pas pourquoi y'en a qui se plaignent sur le domaine des finances. C'est le paradis du fric pour pas mal d'entre nous :P

Bon jeu à tous ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Quentin78
Bon level
Discord:

Unread post by Quentin78 »

Yaugzebul wrote:C'est clair !

Je vois vraiment pas pourquoi y'en a qui se plaignent sur le domaine des finances. C'est le paradis du fric pour pas mal d'entre nous :P

Bon jeu à tous ;)

moué refait un perso tu veras
fraisedesbois
Petit Bill
Discord:

Moi je vais publier mon tome II, et aprés si ça amrche pas j'abandonne complétement et je retourne faire le vay'que'jte'tape'sur'la'gueule.
C'est deja super dur de vendre parchemin , à ceux qui savent pas lire, qui ne s'y interesse pas, qui ne voit pas l'utilité du livre....qui va acheter?
Qui mettrait 21 piéce d'or pour un lire a part un collectionneur ( extrémement fréquent en effet).
On vera par la suite, en tout cas je suis bien déçu, mais tans pis, le peu d'ecrivain présent disparaitra. :arrow: GG pour le RP
sebcorgan
Billou
Discord:

Unread post by sebcorgan »

c'est bon comme ça on pourra vendre tes livres plus chères!!!
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
Yggdrasil
Nioubi
Discord:

perso, je veux bien acheté des livres mais au prix ou il vont etre et avec le peu d'argents que je vais gagné, je ne pourrais pas m'en acheté...
O Raï Zon
Gros Bill
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

seul les sages expérimenté peuvent porter une bonne paroles ;)
faut quand meme que sa reste un privilege d'écrire un livre, et surtout un privilege de le posséder, imagons que vous ecriver un super truc, et que de bouche à oreille tous le monde le veut or il n'y a pour l'instant qu'un exemplaire, place au chantage et au marchandage ^^
Locked