Speed sur certains perso trop élevé !
Speed sur certains perso trop élevé !
Puisque personne ne le signal, je ne ferais donc moi même.
Voilà, certains perso (dont je ne citerais pas le nom) court beaucoup trop vite par rapport à la normal.
Ce qui bien entendu leurs offre un avantage énorme en gvg...
Ce que je propose:
Les personnes ayant un perso bugé post un message à la suite de ce post avec le noms de son personnage, ce qui pourait peux etre aider les admins à réparer...
Voilà, certains perso (dont je ne citerais pas le nom) court beaucoup trop vite par rapport à la normal.
Ce qui bien entendu leurs offre un avantage énorme en gvg...
Ce que je propose:
Les personnes ayant un perso bugé post un message à la suite de ce post avec le noms de son personnage, ce qui pourait peux etre aider les admins à réparer...
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
Pas d'affolement;
Quand je vais prendre le temps de regarder dans la base de donnée (Car c'est possible) je serais moins clément =)
Quand je vais prendre le temps de regarder dans la base de donnée (Car c'est possible) je serais moins clément =)

Pourquoi toutes les personnes qui ont ce bug devraient le signaler? Il y en a certainement un grand nombre. La plupart (pas tous bizarrement) des persos avec buff speed ont également cette vitesse naturellement plus élevée.
Il serait plus simple de faire une mise à niveau de tout le monde dans la bdd.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Je compte le faireNospher wrote:Pourquoi toutes les personnes qui ont ce bug devraient le signaler? Il y en a certainement un grand nombre. La plupart (pas tous bizarrement) des persos avec buff speed ont également cette vitesse naturellement plus élevée.

d'acordSp4M wrote:Je compte le faireNospher wrote:Pourquoi toutes les personnes qui ont ce bug devraient le signaler? Il y en a certainement un grand nombre. La plupart (pas tous bizarrement) des persos avec buff speed ont également cette vitesse naturellement plus élevée.
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
-
- Billou
- Discord:
Est-ce que c'Est une correction en règle de DOL ?
J'ai constaté que mon personnage healer courrait plus vite au fur et à mesure que ses levels augmentaient.. J'ai cru que c'était normal étant donné sa constitution. J'aimerais savoir si mon personnage était buggé ou pas.
Je constate que présentement il est tres tres lent et je me questionne à savoir si c'Est normal.
Merci
J'ai constaté que mon personnage healer courrait plus vite au fur et à mesure que ses levels augmentaient.. J'ai cru que c'était normal étant donné sa constitution. J'aimerais savoir si mon personnage était buggé ou pas.
Je constate que présentement il est tres tres lent et je me questionne à savoir si c'Est normal.
Merci
-
- Bon level
- Discord: