Sort infinis et autres problemes

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
areclya
Padawan
Discord:

Sort infinis et autres problemes

Unread post by areclya »

Bon alors je me suis demandé quand meme pourquoi certains sort avait une durée fine et d'autre pas, je suis clerc de niveau 7 a avalon et les sorts blessed potency (7) blessing of health (6) greater aura of shielding (5) sont infini une fois lancés ... alors que le buff d'arme qu rajoute des degats supllémentaire (oublié le nom) se termine et il faut le relancer, j'ai été buffé une fois d'un bouclier de lave et pareil il s'est arrété a un moment...
Apparement la ressurection illness me fais la meme chose, donc si je meurt je tappe a deux de degat jusqu'a se que je me deco/reco ...

Bon le problème de l'end continue mais pour la vie quand elle se bloque j'ai constaté qu'elle remonte jusqu'au niveau de l'end d'abord et ensuite se freeze ...

J'ai aussi eu le pb du combat ou seul l'adversaire en face tappe, mais il suffit de sortir du mode combat et de relancer (cliquer deux fois sur attaquer) pour reprendre part au combat.

Areclya ~ Jeune Clerc.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

lol les sorts infinis s'apellent des buffs ... click droit sur ton racouci de sort puis fait Shift+i pour avoir plus d'informations.

On a tous ete des newbs mais bon venir poster ca dans la sections bug faut le faire expres ...
Image
areclya
Padawan
Discord:

Unread post by areclya »

La question c'est ... ca n'a pas une durée limitée un buff ?
Pasque la je n'ai JAMAIS a le relancer meme quand je jous plusieurs heures d'affilé ...
Areclya ~ Jeune Clerc.
"Moi aussi je sais lancer des sorts, mais moi au moins je sais tapper !!!"
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Lol non les buff sont illimite (enfin jusqu'a la deco ...) mais ces sort te coutes des points de concentration et tu peu en caster 20 en meme temps maximum.
Image
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Il existe des buff permanent qui requerent des points de concentration et son limiter a max 20 et des sorts d'ameliorations (add damage, bouclier de dégats, buff af des magos, self byff en general ) qui eux sont basé sur un timer.

J'espere que toutes les explications que tu a reçues sur ce post réponde a ta question.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Post Reply