Guilde : Sacrosancta Potestas
(le pouvoir imbattable)

Il y a de cela 500 ans, lors de la création de notre univers, lorsque les dieux créèrent la terre en la déesse d'amtenaël, ils éparpillérent diverses créatures à sa surface, hommes,elfes, trolls ,nains et beaucoup d'autres encore...
Ainsi une pléiade de vie s'y éparpilla...Elle se développa à une vitesse telle que les dieux avaient du mal à la contrôler, les hommes furent bientôt la race dominante, ce qui poussa les autres créatures, soit à se terrer, soit à chercher querelle aux hommes et à toutes créatures empêchant leur développement.
C'est comme cela que naquirent les guerres, certaines races aimaient véritablement la guerre, et avaient un génie pour le combat qui étonnait les dieux. D'autres préféraient le calme et l'harmonie et rester à l'abri du monde extérieur.
Bientôt, de toute part du monde naquirent des êtres qui commencèrent des réflexions approfondies, sur le pourquoi de la création... Philosophes, guerriers, magiciens, et aussi bien trolls qu'hommes, elfes et nains, tous se posaient la même question : d'où venons-nous?
Ayant soif de savoir et de découvertes ces hommes et créatures, parcoururent des lieues et des lieues, faisant abstraction d'eux-mêmes et se contentant d'observer les mouvements majeurs qui se passaient en amtenaël : guerres, manipulations, catastrophes mais aussi fêtes,alliances et le développement des différentes civilisations.

Ils finirent par se faire remarquer,craindre par certains monarques qui n'hésitaient pas à les faire assassiner (l'incompréhension a toujours fait peur)tandis que d'autres étaient consultés pour leur sagesse, et les grands rois et gouverneurs écoutaient leurs conseils avec attention, et malheureusement certains grands érudits finirent par se laisser séduire par les plus grandes vanités qui occupaient ces temps : pouvoir et richesses, et se tournèrent vers le côté des dieux...
Un jour, un elfe, Cesar, enchanteur à ses heures, qui avait parcouru monts et royaumes durant des années fit une halte dans un petit village nommé emblème. Il y vit un troll agenouillé qui semblait méditer :
"Eh bien mon ami, que se passe-t-il? Pour qu'un troll tel que toi se plonge en de telles méditations?"
"Je ne médite pas, je fais ma redemption, j'ai fait confiance aux miens, et j'ai comme un sentiment de trahison de leur part même s'ils me considèrent comme un traitre. "
"Qui oserait donc te trahir toi?Toi, qui dégage une forte aura de pouvoir, tu devrais être craint de tous non?"
"Tu es un enchanteur n'est-ce-pas? Votre peuple, les elfes, nous ont toujours évités, sauf les enchanteurs qui sont venus nous porter leur savoir lors de la grande tragédie (BG à venir), J'ai mis mes compétences au service des miens, et ils ont profité de ma renommée pour déclencher le malheur et se plonger eux aussi dans l'anarchie au sein de ce monde..."
L'enchanteur sentait une grande détresse en ce troll, voyant son sentiment de frustration, il se rappela les circonstances de son départ des siens.
"Troll quel est ton nom?"
"Noe"
"Noe...Cela me rappelle une légende dans laquelle un homme sauvait les dernières espèces de ce monde avant une grande catastrophe... Eh bien sache, Noe, qu'une aventure semblable à la tienne m'est arrivée il y a fort longtemps, ma tribu a trahi ses valeurs et j'errais de royaumes en royaumes, la réponse à des questions que je me posais, cherchant des compagnons avec lesquels nous pourrions nous unir, afin de se concerter pour faire avancer ce monde qui n'est plus équilibré "
"Te moquerais-tu de moi Enchanteur ? Attention je suis un troll mais je comprends bien plus qu'il ne parait et ma puissance est grande..."
"non je ne me moque point de toi, et j'ai bons espoirs qu'à nous deux nous pourrions entreprendre de grandes choses, les peuples appellent des guides, soyons ces guides pour le bien d'amtenaël, trop de bêtises ont été faites, et l'on ne peut plus faire confiance en nos dieux, ils s'amusent trop de nos destinées, en mélangeant le bien et le mal depuis tant d'années, ils ont fini par oublier qu'ils jouaient avec des vies..."
"Enchanteur, quel est ton nom?"
"Cesar, et je te prie d'accepter mon amitié immédiate Noe, as-tu remarqué que l'aura que tu dégages semble se modifier? Elle se fait plus douce, plus calme à chaque instant, c'est comme aprés le passage d'un typhon, la placitude s'installe en toi! Tu sembles sur la voie de la sagesse toi aussi"
"Tu es le premier être, hors de ma horde qui me considère en semblable, en ami... j'accepte avec plaisir, Je veux t'aider dans ton action, à nous deux, et en rassemblant encore d'autres compagnons, nous pourrions changer bien des choses..."
Ainsi une ordre compagnie nouvelle naquit : Sacrosancta Potestas
Ordres de la guilde :
Régles :
-Le recrutement est entièrement interne, nous choisissons nous-mêmes les personnes qui sont cencées nous rejoindre. Mais si vous avez un bon BG et un bon RP,venez à nous, et nous jugerons, si vous êtes apte ou non à nous rejoindre.Sinon envoyez un MP a moi ou a Neo_SDF et nous vous dirons quoi. Après avoir intégré la guilde vous serez, pendant 15 jours en période de test, pendant laquelle votre maître sage vous jugera après quoi,vous ferez partie intégrante de la guilde.
La guilde est un conseil, où toutes les races peuvent être présentes (dans le meilleur des cas) ainsi que toutes les classes, nous voulons de la diversité ,ainsi il serait aussi bon d'avoir au moins un représentant des différents métiers qui commencent à apparaître (armurier, couturier, scribe, conteur, poéte)
Le conseil se réunit au moins une fois par semaine au minimum, et autant de fois que les membres le veulent, pour parler de l'actualité du royaume (mouvement de guilde, alliance, guerre, événement, trouvailles...)
-Nos buts seront multiples ( le tout est de ne pas s'ennuyer ,mais de ne pas faire n'importe quoi non plus) aussi bien distribuer nos conseils partout où on aura besoin de nous, mais aussi de se perfectionner sans cesse dans nos domaines dans un but de perfection absolue (ainsi nous pourrons vraiment avoir une guilde qui tienne la route quoi qu'il arrive), des événements viendront chaque semaine pimentés le quotidien (grosse chasse organisée avec un BG de départ fourni par notre sage de l'art).
-L'intervention dans un conflit,entrainant la bataille doit être votée et c'est la majorité qui l'emporterait, étant civilisé, je pense que c'est le meilleur moyen d'avoir une parfaite cohésion au sein de la guilde (Même si l'avis du sage de guerre ,et celui du combat seront primordiaux)
-Enfin une hiérarchie sera créé en fonction du nombre de recruter. Elle sera fait d'un noyau centrale avec huit maîtres sages ayant chacun une spécialité (sage du renseignement, sages de guerre<Noé>, sages magie<cesar>, sages des stratéges de guerre, sages de l'art, sage du savoir, sage des monnaies, sages de l'amour ( et oui qui n'a pas besoin d'un conseil pour ça?). Chaque sage pourra ainsi recruter celui qui lui semblerait avoir un talent particulier de sa section pour venir l'êpauler dans son domaine qui sera appellé "sage..."(pas plus de 4 pour garder une bonne coordination dans la guilde. Enfin les créateurs de la guilde (noe-ceasr) auront un statut particulier,(à déterminer).
-Le RP fera vivre la guilde,c'est pourquoi le recrutement est si sévère ainsi il sera obligatoire sur le CC general et sur le CC guilde, en groupe c'est comme chacun l'entend, mais il est de notre devoir de donner le bon exemple si l'on veut que l'on nous écoute.
Voila si vous voulez en savoir plus contactez nous!
Sic itur ad astra
(c'est ainsi que l'on arrive aux cieux)
P.S: une description de chaque branche de la sagesse sera bientôt faite(même si le nom est déja trés significatif). Si vous avez des conseils ou remarques n'hésitez pas!:idea:
Maître du renseignement ? - sages :
Ce domaine requiert une abilité à trouver, soutirer, et comparer des informations de toutes parts et sur toutes choses demandant des recherches approfondis. De plus ce domaine concerne les alliances qui devront être répertorier, organiser, ou encore dêfaites.
Maître de guerre Noé- sages :
Cela s'adresse aux plus valeureux guerriers ayant une expérience du combat expetionnel!
Maître de la magie : Cesar - sages :
Maîtrise des arts magiques et perfectionnement de son pouvoir sont les maîtres mots pour le magicien soucieu de se perfectionner, cherchant ainsi à diversifier sa panoplie de sorts pour le bien (ou le malheurs^^) des autres.
Maître des stratéges de guerre

Avoir une cannaissance des combats, et de la guerre est un grand atout de nos jours!Savoir prêvoir les mouvements des uns et des autres et organiser des plans sont indispensables pour y parvenir!
Maître de l'art : ?-sages :
La poésie, les contes ,musiques et tout ce qui redonne courage et force aux êtres de ce monde sont primordial, avoir un sens de l'imagination et une mémoire hors du commun est fort appreciable!
Maître du savoir

Avoir une opinion, en déduire les erreurs et les bonnes actions nous entourant, connaître tous sur tous (principalement le jeu, et pouvoir ainsi répondre à n'importe quelles questions posés par un joueur) est demandé ici.
Maître des monnaies : ? -sages :
Savoir gagner, investir, faire fructifier l'argent qui fait tourner le monde demande une grande habileté et une intelligence hors norme!
Maître de la vie et de l'amour : ? - sages :
Savoir ce que récéle le corp humain, ses mystéres et secrets sont mis à jour, et guérir et faire renaître, n'a plus de secrets pour certains érudits!De plus, tous le monde à besoin d'un petit havre de paix et de conseils dans ce monde de brut! Certaines personnes ont des dons pour ça...