Sacrosancta Potestas (nom provisoire) projet de guilde

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Cesar
Bon level
Discord:

Sacrosancta Potestas (nom provisoire) projet de guilde

Unread post by Cesar »

(Nous sommes actuellement à la recherche des 8 sages, étant en contact avec des personnes potentiels...)

Guilde : Sacrosancta Potestas

(le pouvoir imbattable)
Image
Il y a de cela 500 ans, lors de la création de notre univers, lorsque les dieux créèrent la terre en la déesse d'amtenaël, ils éparpillérent diverses créatures à sa surface, hommes,elfes, trolls ,nains et beaucoup d'autres encore...

Ainsi une pléiade de vie s'y éparpilla...Elle se développa à une vitesse telle que les dieux avaient du mal à la contrôler, les hommes furent bientôt la race dominante, ce qui poussa les autres créatures, soit à se terrer, soit à chercher querelle aux hommes et à toutes créatures empêchant leur développement.

C'est comme cela que naquirent les guerres, certaines races aimaient véritablement la guerre, et avaient un génie pour le combat qui étonnait les dieux. D'autres préféraient le calme et l'harmonie et rester à l'abri du monde extérieur.

Bientôt, de toute part du monde naquirent des êtres qui commencèrent des réflexions approfondies, sur le pourquoi de la création... Philosophes, guerriers, magiciens, et aussi bien trolls qu'hommes, elfes et nains, tous se posaient la même question : d'où venons-nous?

Ayant soif de savoir et de découvertes ces hommes et créatures, parcoururent des lieues et des lieues, faisant abstraction d'eux-mêmes et se contentant d'observer les mouvements majeurs qui se passaient en amtenaël : guerres, manipulations, catastrophes mais aussi fêtes,alliances et le développement des différentes civilisations.

Image
Ils finirent par se faire remarquer,craindre par certains monarques qui n'hésitaient pas à les faire assassiner (l'incompréhension a toujours fait peur)tandis que d'autres étaient consultés pour leur sagesse, et les grands rois et gouverneurs écoutaient leurs conseils avec attention, et malheureusement certains grands érudits finirent par se laisser séduire par les plus grandes vanités qui occupaient ces temps : pouvoir et richesses, et se tournèrent vers le côté des dieux...

Un jour, un elfe, Cesar, enchanteur à ses heures, qui avait parcouru monts et royaumes durant des années fit une halte dans un petit village nommé emblème. Il y vit un troll agenouillé qui semblait méditer :
"Eh bien mon ami, que se passe-t-il? Pour qu'un troll tel que toi se plonge en de telles méditations?"
"Je ne médite pas, je fais ma redemption, j'ai fait confiance aux miens, et j'ai comme un sentiment de trahison de leur part même s'ils me considèrent comme un traitre. "
"Qui oserait donc te trahir toi?Toi, qui dégage une forte aura de pouvoir, tu devrais être craint de tous non?"
"Tu es un enchanteur n'est-ce-pas? Votre peuple, les elfes, nous ont toujours évités, sauf les enchanteurs qui sont venus nous porter leur savoir lors de la grande tragédie (BG à venir), J'ai mis mes compétences au service des miens, et ils ont profité de ma renommée pour déclencher le malheur et se plonger eux aussi dans l'anarchie au sein de ce monde..."
L'enchanteur sentait une grande détresse en ce troll, voyant son sentiment de frustration, il se rappela les circonstances de son départ des siens.
"Troll quel est ton nom?"
"Noe"
"Noe...Cela me rappelle une légende dans laquelle un homme sauvait les dernières espèces de ce monde avant une grande catastrophe... Eh bien sache, Noe, qu'une aventure semblable à la tienne m'est arrivée il y a fort longtemps, ma tribu a trahi ses valeurs et j'errais de royaumes en royaumes, la réponse à des questions que je me posais, cherchant des compagnons avec lesquels nous pourrions nous unir, afin de se concerter pour faire avancer ce monde qui n'est plus équilibré "
"Te moquerais-tu de moi Enchanteur ? Attention je suis un troll mais je comprends bien plus qu'il ne parait et ma puissance est grande..."
"non je ne me moque point de toi, et j'ai bons espoirs qu'à nous deux nous pourrions entreprendre de grandes choses, les peuples appellent des guides, soyons ces guides pour le bien d'amtenaël, trop de bêtises ont été faites, et l'on ne peut plus faire confiance en nos dieux, ils s'amusent trop de nos destinées, en mélangeant le bien et le mal depuis tant d'années, ils ont fini par oublier qu'ils jouaient avec des vies..."
"Enchanteur, quel est ton nom?"
"Cesar, et je te prie d'accepter mon amitié immédiate Noe, as-tu remarqué que l'aura que tu dégages semble se modifier? Elle se fait plus douce, plus calme à chaque instant, c'est comme aprés le passage d'un typhon, la placitude s'installe en toi! Tu sembles sur la voie de la sagesse toi aussi"
"Tu es le premier être, hors de ma horde qui me considère en semblable, en ami... j'accepte avec plaisir, Je veux t'aider dans ton action, à nous deux, et en rassemblant encore d'autres compagnons, nous pourrions changer bien des choses..."

Ainsi une ordre compagnie nouvelle naquit : Sacrosancta Potestas

Ordres de la guilde :

Régles :

-Le recrutement est entièrement interne, nous choisissons nous-mêmes les personnes qui sont cencées nous rejoindre. Mais si vous avez un bon BG et un bon RP,venez à nous, et nous jugerons, si vous êtes apte ou non à nous rejoindre.Sinon envoyez un MP a moi ou a Neo_SDF et nous vous dirons quoi. Après avoir intégré la guilde vous serez, pendant 15 jours en période de test, pendant laquelle votre maître sage vous jugera après quoi,vous ferez partie intégrante de la guilde.

La guilde est un conseil, où toutes les races peuvent être présentes (dans le meilleur des cas) ainsi que toutes les classes, nous voulons de la diversité ,ainsi il serait aussi bon d'avoir au moins un représentant des différents métiers qui commencent à apparaître (armurier, couturier, scribe, conteur, poéte)
Le conseil se réunit au moins une fois par semaine au minimum, et autant de fois que les membres le veulent, pour parler de l'actualité du royaume (mouvement de guilde, alliance, guerre, événement, trouvailles...)

-Nos buts seront multiples ( le tout est de ne pas s'ennuyer ,mais de ne pas faire n'importe quoi non plus) aussi bien distribuer nos conseils partout où on aura besoin de nous, mais aussi de se perfectionner sans cesse dans nos domaines dans un but de perfection absolue (ainsi nous pourrons vraiment avoir une guilde qui tienne la route quoi qu'il arrive), des événements viendront chaque semaine pimentés le quotidien (grosse chasse organisée avec un BG de départ fourni par notre sage de l'art).

-L'intervention dans un conflit,entrainant la bataille doit être votée et c'est la majorité qui l'emporterait, étant civilisé, je pense que c'est le meilleur moyen d'avoir une parfaite cohésion au sein de la guilde (Même si l'avis du sage de guerre ,et celui du combat seront primordiaux)

-Enfin une hiérarchie sera créé en fonction du nombre de recruter. Elle sera fait d'un noyau centrale avec huit maîtres sages ayant chacun une spécialité (sage du renseignement, sages de guerre<Noé>, sages magie<cesar>, sages des stratéges de guerre, sages de l'art, sage du savoir, sage des monnaies, sages de l'amour ( et oui qui n'a pas besoin d'un conseil pour ça?). Chaque sage pourra ainsi recruter celui qui lui semblerait avoir un talent particulier de sa section pour venir l'êpauler dans son domaine qui sera appellé "sage..."(pas plus de 4 pour garder une bonne coordination dans la guilde. Enfin les créateurs de la guilde (noe-ceasr) auront un statut particulier,(à déterminer).

-Le RP fera vivre la guilde,c'est pourquoi le recrutement est si sévère ainsi il sera obligatoire sur le CC general et sur le CC guilde, en groupe c'est comme chacun l'entend, mais il est de notre devoir de donner le bon exemple si l'on veut que l'on nous écoute.
Voila si vous voulez en savoir plus contactez nous!

Sic itur ad astra
(c'est ainsi que l'on arrive aux cieux)

P.S: une description de chaque branche de la sagesse sera bientôt faite(même si le nom est déja trés significatif). Si vous avez des conseils ou remarques n'hésitez pas!:idea:

Maître du renseignement ? - sages :
Ce domaine requiert une abilité à trouver, soutirer, et comparer des informations de toutes parts et sur toutes choses demandant des recherches approfondis. De plus ce domaine concerne les alliances qui devront être répertorier, organiser, ou encore dêfaites.

Maître de guerre
Noé- sages :
Cela s'adresse aux plus valeureux guerriers ayant une expérience du combat expetionnel!

Maître de la magie : Cesar - sages :
Maîtrise des arts magiques et perfectionnement de son pouvoir sont les maîtres mots pour le magicien soucieu de se perfectionner, cherchant ainsi à diversifier sa panoplie de sorts pour le bien (ou le malheurs^^) des autres.

Maître des stratéges de guerre
:? -sages :
Avoir une cannaissance des combats, et de la guerre est un grand atout de nos jours!Savoir prêvoir les mouvements des uns et des autres et organiser des plans sont indispensables pour y parvenir!

Maître de l'art : ?-sages :
La poésie, les contes ,musiques et tout ce qui redonne courage et force aux êtres de ce monde sont primordial, avoir un sens de l'imagination et une mémoire hors du commun est fort appreciable!

Maître du savoir :? -sages :
Avoir une opinion, en déduire les erreurs et les bonnes actions nous entourant, connaître tous sur tous (principalement le jeu, et pouvoir ainsi répondre à n'importe quelles questions posés par un joueur) est demandé ici.

Maître des monnaies : ? -sages :
Savoir gagner, investir, faire fructifier l'argent qui fait tourner le monde demande une grande habileté et une intelligence hors norme!

Maître de la vie et de l'amour : ? - sages :
Savoir ce que récéle le corp humain, ses mystéres et secrets sont mis à jour, et guérir et faire renaître, n'a plus de secrets pour certains érudits!De plus, tous le monde à besoin d'un petit havre de paix et de conseils dans ce monde de brut! Certaines personnes ont des dons pour ça...
Last edited by Cesar on 05 Feb 2005, 16:39, edited 7 times in total.
Image
<Ma>
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

HéHé, Jolies photos, courte vie à vous 8)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Cesar
Bon level
Discord:

Unread post by Cesar »

HéHé, Jolies photos, courte vie à vous Cool

Pourquoi? parce que nous sommes contre l'emprise dieux?
Image
<Ma>
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Non a vrai dire, j'ai pas lu le BG, ca fait juste une enieme guilde, Stoo. =)

:P
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
Cesar
Bon level
Discord:

Unread post by Cesar »

hum...bien...
Image
<Ma>
lavorine
Dieu
Discord:

Unread post by lavorine »

Moi je vous souhaite bonne chance, joli BG (a part quelques fautes d'ortho mais c'est pas trop flagrant , on sent la fatigue a la fin ^^ ).

A bientot en jeu :wink:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Sp4M wrote:HéHé, Jolies photos, courte vie à vous 8)
A mon avis Sp4M tu risque d'avoir quelques surprises a propos des nouvelles guildes et de leur durée de vie, enfin nous verrons :roll: .
Cesar
Bon level
Discord:

Unread post by Cesar »

Merci lavorine!!
Je tien à préciser que nous recherchons des joueurs motivés, ayant déja une bonne expérience du jeu! :P (euh lavorine tu peux m'envoyer un mp pour les fautes d'orthographes, j'ai toujour été nul...)
Image
<Ma>
Neo_SDF
Nioubi
Discord:

Unread post by Neo_SDF »

oui c'est une enieme guilde Spam mais je pence que seul les guildes "potable" s'en sortiront ( et j'espere bienq ue la notre sera parmit celle-ci meme si c'est tres difficile ). Maintenant c'est a nous de gerer nous veron bien ce qu'il en devient, mais j'espere que les nouvelles technologie aparue sur amtenael seront representer et utiliser a bonne essien. Je sais que certaine choses peuvent paraitre compliquer mais pour l'instant on va deja voir ce que sa donne avec les 8 sage maitreet nous veron la suite....

voila Bon Jeu tout le monde et ne vous prener pas la tete pour rien ce n'est qu'un jeu....

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Soignons l'orthographe....

Oui c'est une enieme guilde, Sp4M, mais je pense que seules les guildes "potable" s'en sortiront (et j'espère bien que la notre sera parmis celles-ci même si c'est tres difficile... ). Maintenant c'est à nous de gérer. Nous verons bien ce qu'il en adviendra; mais j'espère que les nouvelles technologie aparues sur Amtenaël seront representées et utilisées à bonne essient. Je sais que certaines choses peuvent paraitre compliquées mais pour l'instant, on va déjà voir ce que ça donne avec les 8 sages maitres. Nous verons la suite....

Voila. Bon Jeu tout le monde et ne vous prenez pas la tete pour rien ce n'est qu'un jeu....
Tiranos : Votre esprit est un livre ouvert...
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

oui c'est une enieme guilde Spam mais je pence que seul les guildes "potable" s'en sortiront
J'espere !
Cela ne voulait pas dire que celle-ci ne le serait pas 8)

FREE WORLD !
Image ©Djip

Neo_SDF
Nioubi
Discord:

Unread post by Neo_SDF »

J'y compte bien Spam et longue vie au guildes qui ne souhaitent autre chose que:

- avoir le plus de monde possible
- etre la plus forte
- avoir toujours raison ( c'est un tres mauvais defot ecouter l'avis des autre et une chose primordiale et ne vous emfermer pas dans votre stupiditer )

Et pour ton ider dans un autre post que si l'on retirer les capes et tou signe qui dirait de quel guilde on fait parti moi je pence que se serai une bonne chose deja que d'enlever le < ......... > en dessous de chaque nom et de prendre la peine de discuter avec quelqu'un pour savoir dans quel guilde est-il et s'il n'est pas dans une guilde de l'ecouter simplement et de faire un peu de RP quelque chose de malheureusement bien rare...

( P.S : pour les fautes d'orthographe je vous remerci de le signaler mais si vous etes aussi bon pourier vous proposer votre aide pour le corriger :) ..... merci )

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Orthographe... orthographe...

J'y compte bien Sp4M, et longue vie aux guildes qui ne souhaitent autre chose que:

- avoir le plus de monde possible.
- etre la plus forte.
- avoir toujours raison ( c'est un tres mauvais defaut. Ecouter l'avis des autres est une chose primordiale. Ne vous enfermez pas dans votre stupidité )

Et pour ton idée dans un autre post que 'si l'on retirait les capes et tout signes. Qui dirait de quel guilde on fait parti?'. Je pense que ce serait une bonne chose déjà que d'enlever le < ......... > en dessous de chaque nom et de prendre la peine de discuter avec quelqu'un pour savoir dans quelle guilde il est. Et s'il n'est pas dans une guilde de l'ecouter simplement et de faire un peu de RP, quelque chose de malheureusement bien rare...

( P.S : pour les fautes d'orthographe je vous remercie de le signaler mais si vous etes aussi bon, pouriez vous proposer votre aide pour le corriger :) ..... merci ) (NDmouton: Corriger des patés de texte comme ça prend un certain temps, et je prends celui-ci sur mon temps de jeu, ou d'autre chose. Il est parfaitement comprehensible que des personnes ne veuillent pas les corriger, et ce n'est pas a eux de fournir l'effort!)
Tiranos : Votre esprit est un livre ouvert...
Hermès
Maître Absolu
Discord:

excellent

Unread post by Hermès »

Bien joli BG, j'en suis ravi.

Sauf que vous risquez d'être déçu. Ayant pris la liberté de décrire ce qui arrivait suite à la création du monde, il y a de fortes chances que le BG officiel ne concorde pas tout à fait avec ce que vous avez écrit.

Évidemment, tout est une question de perception (les gens croient à certaines choses parce qu'ils les ont adaptées) mais dans ce cas-ci, il me semble (à la lecture) que le BG, de façon VOLONTAIRE, raconte ce qui s'est passé suite à [La Création du Monde].

Je ne dis pas que ça sera en conflit TOTAL, mais il y aura contradiction sur certains points.

Et pour éviter d'autres situations telles que celle-ci, je vais tenter de produire la 2e partie du BG officiel le plus rapidement possible.

Sinon, bravo!! (Oh que c'est rare de m'entendre dire ça...)

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Cesar
Bon level
Discord:

Unread post by Cesar »

Merci, ça fait vraiment plaisir!Et nous sommes prêt à retoucher la BG vraiment des détails flagrants empêchent notre crêdibilitée!

Félicitation à toi pour la BG d'amtenaël !! :)
Image
<Ma>
Kraax
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Kraax »

Bonne chance a vous, en esperant que vous serait aussi Rp que vous le voulez (mais avec noe je n'en attendrait pas moins ^^)...

Au plaisir de vous rencontrer en jeu...

:roll:
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Et bien je n'ai plus qu'à te féliciter Cesar pour ta nouvelle guilde!
J'espere pour toi qu'elle perdurera sur Amtenael et bonne chance!

Beau BG! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Post Reply