Sentinelle/Champion ; BerserK/Skald ?
Sentinelle/Champion ; BerserK/Skald ?
A votre avis , quel est le meilleur duo ? Avantages , inconvégnients , xp , pvp ?
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je deteste les postes de ce genre, c'est a toi de faire ton perso comme tu l'entend et avec ta propre experience ! Et quand tu veux former un duo tu choisis pas les caracteristiques de l'autres perso donc c'est inutile ce genre de question.
(a mon avis il faudrais mieux locker car ca va partir sur les templetes et autres conneries ...)
(a mon avis il faudrais mieux locker car ca va partir sur les templetes et autres conneries ...)

Entièrement d'accord avec Doulbou !
On peut rien dire à ce sujet sinon faire du bateau sur l'eau !
Surtout que je ne connais vraiment aucunes des classes citées sauf champion... donc j'imagine que je ne suis pas le seul !
On peut rien dire à ce sujet sinon faire du bateau sur l'eau !
Surtout que je ne connais vraiment aucunes des classes citées sauf champion... donc j'imagine que je ne suis pas le seul !
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Et il y a un post qui parle clairement de ce genre de message...
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3160
Je rapelle qu'il est imperatif de conaitre les post-it des forums FAQ BUG et Général avant de poster.
Pour ce qui est du duo, eh bah test... Je ne conais pas meilleur amusement apres le RP, que la découverte d'un monde et d'un jeu. Je pense que les MMORPG en tout genres sont suffisement riches pour apporter ce genre d'occupations.
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3160
Je rapelle qu'il est imperatif de conaitre les post-it des forums FAQ BUG et Général avant de poster.
Pour ce qui est du duo, eh bah test... Je ne conais pas meilleur amusement apres le RP, que la découverte d'un monde et d'un jeu. Je pense que les MMORPG en tout genres sont suffisement riches pour apporter ce genre d'occupations.